|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème surconsommation crossfire ? |
dionix190 | Bonjour à tous je pense avoir un réel problème avec mon alimentation achetée récemment. Je vous expliques, lorsque je joue à BF4 au bout de 10/15 minutes le pc s'éteind. Même chose pour the witcher 2 avec tous les détails à fond. J'ai pensé en premier lieu à la surchauffe d'un des composants mais tout est en ordre, j'ai changé la pâte thermique de mon cpu 3 fois en 1 mois en pensant que le problème venait de là mais finalement non. |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 17:36:23 |
djfred 2 reflexion! reflexion! | mon avis ça viens de la carte mere j'avais un gros doute sa vient des phases de la carte mère effectivement qui chauffe et que le processeur fx8350 n'est pas conçue pour ta carte asrock. moi j'ai cette carte http://www.ldlc.com/fiche/PB00134987.html . aucun problème ^^ |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 19:26:55 |
dionix190 | Don c'est bien la carte mère et le problème de phase, dans ce cas mon alim n'est pas en cause alors ? Je me trompe ? |
djfred 2 reflexion! reflexion! | problème résolut? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème ram 4go seulement 3.87go utilisables 7 64Bit | Problème mise à jours AMD HD 7870 |
gskill probleme pas de démarrage | Problème de tension sur occt |
ALERTE DD EXTERNE RAID 0 OFF, Besoin d'aide pour un problème de DD ext | Probleme remplacement CG |
problème Q9550 | probleme avec carte graphique |
probleme de restauration | |
Plus de sujets relatifs à : Problème surconsommation crossfire ? |