Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son sur acer aspire 8930 HELP !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son sur acer aspire 8930 HELP !!

n°7895102
cikrik's
Posté le 10-05-2011 à 07:38:41  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Alors voila je possède un acer aspire 8930, jusque la pas de probleme. J'ai installer windows 7 integrale dessus sans problème... tous les drivers s'installe sans probleme jusqu'a ce que je m'appercois qu'il n'y a pas de son (j'ai pris le driver audio sur le site de Acer). Pourtant les drivers sont bien installer et le pire dans tout ca, c'est que quand je met un casque le son fonctionne et dès que je le retire, plus rien...  
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur car je comprends plus rien.  
 
Merciii d'avance =)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 07:38:41  profilanswer
 

n°7896070
cikrik's
Posté le 10-05-2011 à 21:10:07  profilanswer
 

up

n°7896120
colosse38
pas c'... jean pierre
Posté le 10-05-2011 à 21:41:20  profilanswer
 

as-tu essayé de cliquer sur le haut parleur puis sur mélangeur , ensuite dans périphérique clic sur le haut parleur dans la fenêtre qui s'ouvre clic sur l' onglet niveaux puis mets tous les niveaux à 100%( n' oublie pas de faire descendre l' ascenseur pour tous les cocher) tu peux aussi vérifier que tes hp sont bien activé en cliquant ensuite sur application / son système  dans la fenêtre qui s' ouvre clic sur lecture tes hp doivent apparaitre avec une coche verte .


---------------
interface chaise clavier ! (ou pas)!!  http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son sur acer aspire 8930 HELP !!

 

Sujets relatifs
Carte Graphique GTX 460 SE Problème sonGiadia A50 ; problème pour booter sur <CDROM-USB>
Température CPU importante ... Rad ? / Nouveau Rad, lequel ?Probleme de mon Pc serveur son windows home server 2011 x64
Problème bios avec le bclkOpenGL "code error 8"
Problème ICY BOX Disque DurPC tout récent bruyant (problème de ventilateur?)
[HELP] Gemin II sur socket 1156P8P67 EVO : Bip intempestifs sans problème apparanet
Plus de sujets relatifs à : Problème de son sur acer aspire 8930 HELP !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR