|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avez vous eu des problème de fabrication avec votre matériel? |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 03:22:01 |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 05-05-2003 à 03:52:59 |
glossypaper Motard des terrasses :o | L'orthographe? Parles pas de la synthaxe! |
tournesol |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | ma ti4200 leadtek me pose aucun probleme, mais d'origine le rad ne touche pas certaine puces de ram et la pate thermique est vraiment mise a l'arrache sur les puces... j'ai donc refait toutes les puces avec de l'as3. --------------- P@F deathlist |
bounty2k | rolala les gars vous allez avoir du boulot pour corriger toutes les fautes d orthographes sur le forum, mais bon ca en amuse certains de les corriger (comme ca ils se croient supérieur...) |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 10:36:29 |
Wizardos | ah et bien désolé ta rien qu'a pas le lire nah! |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 05-05-2003 à 14:17:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
mogg |
|
mogg |
|
Wizardos | J'avous je suis pas un numéro 1 dans la grammaires , on a le droit à un vrai cour de français ici |
mogg |
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Quand je vous lis, je me dis que vous ne vous êtes pas penchés sur des posts comme celui-ci :
Message édité par Kryten le 06-05-2003 à 11:01:57 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
mogg |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Wizardos | je vais essayer |
|
Publicité | Posté le |