Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Avez vous eu des problème de fabrication avec votre matériel?

 


Problème de frabrication avec vos carte graphique?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avez vous eu des problème de fabrication avec votre matériel?

n°2417590
Wizardos
Posté le 05-05-2003 à 03:22:01  profilanswer
 

Avez vous eu des problème hardware avec vos carte Geforce 4 Ti côté hardware? Le mien, je n'est plus de rouge à cause de ma carte, je vais la passé sur garantie, malgré que je sais ses quoi le problème. Je crois que ses même du a là chaleur, se problème de mauvaise soudure...

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 03:22:01  profilanswer
 

n°2417595
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-05-2003 à 03:52:26  profilanswer
 

Wizardos a écrit :

Avez vous eu des problème hardware avec vos carte Geforce 4 Ti côté hardware? Le mien, je n'est plus de rouge à cause de ma carte, je vais la passé sur garantie, malgré que je sais ses quoi le problème. Je crois que ses même du a chaleur, se problème de mauvaise soudure...  


 
Felicitations, t'as pete le record de fautes de frappe + orthographe en deux lignes.
 
Ensuite, je peux deja te donner le resultat de ton sondage : 5% des cartes Nvidia sont defectueuses, en moyenne.


Message édité par Tetedeiench le 05-05-2003 à 03:52:59
n°2417615
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 05-05-2003 à 06:55:08  profilanswer
 

L'orthographe? Parles pas de la synthaxe! :lol:  :lol:  :lol:  :p

n°2417803
tournesol
Posté le 05-05-2003 à 10:06:26  profilanswer
 


 
   C'est vrai. Faut quand mème pas exagérer.
 
   C'est presque illisible.

n°2417812
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-05-2003 à 10:12:18  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Felicitations, t'as pete le record de fautes de frappe + orthographe en deux lignes.
 
Ensuite, je peux deja te donner le resultat de ton sondage : 5% des cartes Nvidia sont defectueuses, en moyenne.


 
Si tu veux te la jouer prof de francais, faudrais au moins voir a corriger toutes ses fautes ....
A commencer par :
 
... des problèmes hardwares

n°2417827
mogg
Posté le 05-05-2003 à 10:22:52  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
Si tu veux te la jouer prof de francais, faudrais au moins voir a corriger toutes ses fautes ....
A commencer par :
 
... des problèmes hardwares


 
problemes oui. hardwares non...
 
sinon ca s'est du haut niveau :
"malgré que je sais ses quoi le problème"


---------------
Les signatures c'est MAL
n°2417839
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-05-2003 à 10:27:19  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
problemes oui. hardwares non...
 


 
aaah ? C'est vrai que je suis une brelle en orth. mais la j'ai quand meme un doute ...
 
v

n°2417844
arghbis
salops de dauphins
Posté le 05-05-2003 à 10:32:50  profilanswer
 

si c'est un mot complètement francisé, tu peux mettre un s ou pas, suivant que tu penses à un matériel en particulier ou à plusieurs. Si c'est un anglicisme, ça ne s'accorde pas me semble-t-il...

n°2417847
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 05-05-2003 à 10:34:52  profilanswer
 

ma ti4200 leadtek me pose aucun probleme, mais d'origine le rad ne touche pas certaine puces de ram et la pate thermique est vraiment mise a l'arrache sur les puces... j'ai donc refait toutes les puces avec de l'as3.


---------------
P@F deathlist
n°2417850
bounty2k
Posté le 05-05-2003 à 10:36:29  profilanswer
 

rolala les gars vous allez avoir du boulot pour corriger toutes les fautes d orthographes sur le forum, mais bon ca en amuse certains de les corriger (comme ca ils se croient supérieur...)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 10:36:29  profilanswer
 

n°2417852
arghbis
salops de dauphins
Posté le 05-05-2003 à 10:39:02  profilanswer
 

moi je dirais juste comme le gamin à son poisson maurice : "ça commence à dépasser les bornes de limites!". Faire des fautes d'othographe, ok, nul n'est parfait et je suis sûr d'en faire un paquet. Mais franchement, des tonnes de fautes d'orthographe, de syntaxe, ça donne pas envie de lire le message.

n°2418375
Wizardos
Posté le 05-05-2003 à 14:12:10  profilanswer
 

ah et bien désolé  :na: ta rien qu'a pas le lire nah!

n°2418383
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-05-2003 à 14:13:55  profilanswer
 

arghbis a écrit :

Mais franchement, des tonnes de fautes d'orthographe, de syntaxe, ça donne pas envie de lire le message.


 
Surtout quand c'est ecrit phonetiquement et que t'es obligé de le lire a voix haute pour comprendre.  
 
v

n°2418389
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-05-2003 à 14:15:37  profilanswer
 

Wizardos a écrit :

Avez vous eu des problème hardware avec vos carte Geforce 4 Ti côté hardware? Le mien, je n'est plus de rouge à cause de ma carte, je vais la passé sur garantie, malgré que je sais ses quoi le problème. Je crois que ses même du a là chaleur, se problème de mauvaise soudure...  


 
Ce qui me derange dans ton topic, ce n'est pas vraiment l'orthographe (meme si y a des trucs a dire :D) mais c'est le contenu :
 
1) Ca concerne pas le materiel en general mais que les GF 4 Ti. Donc, c'est important de le preciser dans le titre.  
 
2) C'est donc a mettre dans la categorie 2D/3D et pas dans CPU/Mobo/RAM.
 
Juste pour pinailler :D
 
Parce que j'allais y repondre mais j'ai pas de GF 4  :whistle:


Message édité par Ernestor le 05-05-2003 à 14:17:05

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2418399
Wizardos
Posté le 05-05-2003 à 14:19:23  profilanswer
 

ouin, cette erreur là je les vu après avoir posté mon message  :pfff: dsl. (je suis désolé pour les fautes que je fais, je ne fais pas vraiment attention à celà.  
 
Mais d'autres personnes qui ont eu des malchances d'avoir acheté du matériel déffectueux, ils peuvent quand même le dire ici.  ;)  
 

n°2418436
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-05-2003 à 14:29:06  profilanswer
 

Wizardos a écrit :

je ne fais pas vraiment attention à celà.


 
Je ne crois pas que ce soit une question d'attention, mais un problème d'illettrisme.
 
ex "je les vu "  
 
Je te soupçonne d'avoir utiliser un correcteur orthographique mais celui-ci ne peut rien contre ce genre de faute
 
v

n°2418456
mogg
Posté le 05-05-2003 à 14:35:06  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
Je ne crois pas que ce soit une question d'attention, mais un problème d'illettrisme.
 
ex "je les vu "  
 
Je te soupçonne d'avoir utiliser un correcteur orthographique mais celui-ci ne peut rien contre ce genre de faute
 
v


 
:lol:  le tien non plus n'est pas super au point apparament
 
quand deux verbes se suivent le deuxième est tjrs à l'infinitif !
(spécial dédicace a mes profs de français du collège)


---------------
Les signatures c'est MAL
n°2418468
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-05-2003 à 14:39:16  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
:lol:  le tien non plus n'est pas super au point apparament
 
quand deux verbes se suivent le deuxième est tjrs à l'infinitif !
(spécial dédicace a mes profs de français du collège)  


 
:)  je suis une brelle en ortho. Mais c'est médical, je suis dyslexique, je n'ai aucune mémoire visuelle. Mais si ds ce cas si c'est pas une faute d'orthographe mais bien de grammaire .

n°2418717
mogg
Posté le 05-05-2003 à 16:10:58  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
:)  je suis une brelle en ortho. Mais c'est médical, je suis dyslexique, je n'ai aucune mémoire visuelle. Mais si ds ce cas si c'est pas une faute d'orthographe mais bien de grammaire .


 
c'est pas dramatique, on arrive a te comprendre, wizardos moins déja...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°2418728
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-05-2003 à 16:14:58  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
c'est pas dramatique, on arrive a te comprendre, wizardos moins déja...


 
Tu es trop bon ...
 
v

n°2419990
Wizardos
Posté le 06-05-2003 à 00:19:57  profilanswer
 

J'avous je suis pas un numéro 1 dans la grammaires :lol: , on a le droit à un vrai cour de français ici  :D

n°2420369
mogg
Posté le 06-05-2003 à 10:34:18  profilanswer
 

Wizardos a écrit :

J'avous je suis pas un numéro 1 dans la grammaires :lol: , on a le droit à un vrai cour de français ici  :D  


 
perso, je trouve que c'est un manque de respect pour les gens qui vont te lire que d'ecrire comme ça...
 
sans parler du fait que tu passes pour un gros teubé illetré, mais ca c'est ton probleme...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°2420414
amg1
kaï-tech
Posté le 06-05-2003 à 10:50:39  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
perso, je trouve que c'est un manque de respect pour les gens qui vont te lire que d'ecrire comme ça...
 
sans parler du fait que tu passes pour un gros teubé illetré, mais ca c'est ton probleme...


mhhhh ??c'est pas un forum hardware ici ??
c'est bien de lui faire remarqué ses fautes mais faut pas poussé!
de là a dire que c'est un manque de respect et un gros teubé illetré ...il y as une limite  quand meme [:atari]  
et si ca te pose un problème ben .... tu lit pas !  
Si c'est en plus pour faire de remarque sans répondre  :pfff:


---------------
mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net  /bientot le site  -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^
n°2420442
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 06-05-2003 à 11:00:46  profilanswer
 

Quand je vous lis, je me dis que vous ne vous êtes pas penchés sur des posts comme celui-ci :
 

Citation :

moi je suis de besançon et il y a un salle ki tourne bien ainsi kune salle a moitié deserté
 
g passé bcp de tps a discuter avec les patron de socité info (montage depanage) et de la salle rezo
 
tous dabor la sall rezo et ouverte depuis environ 2ans et vien de se lancer dans le montage de machine mais pour linstan pas de commande
 
par ailleur il vend des jeux depuis le debus mais a defaut dun grand choix les vente sont tres maigre
 
bref grabeuzo je te remerci pour cette reponse bien argumenter de plus g deja demander des infos sur les aides regionale et gouvernementale CG CR pour les nouvel entreprises et il en exite pas bcp mais sont tres interessante
 
et pour se ki est de letude de marcher on la fait avec un pote ki veu sasocier avec moi ds les lycee les salle de jeu et les college
 
merci all pour vos infos


 
Ces posts, je ne les lis même plus, mais c'est quand même à cause d'eux que j'ai des doutes croissants sur l'orthographe des mots  :sweat: (bon, ok, j'avoue, je lis de moins en moins [:joce]).
 
Edit : cai mal de répéter :o


Message édité par Kryten le 06-05-2003 à 11:01:57

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2420674
mogg
Posté le 06-05-2003 à 12:19:52  profilanswer
 

amg1 a écrit :


mhhhh ??c'est pas un forum hardware ici ??
c'est bien de lui faire remarqué ses fautes mais faut pas poussé!
de là a dire que c'est un manque de respect et un gros teubé illetré ...il y as une limite  quand meme [:atari]  
et si ca te pose un problème ben .... tu lit pas !  
Si c'est en plus pour faire de remarque sans répondre  :pfff:  


 
je dis pas que c'est un gros teubé illetré, je le connais pas, je dis juste qu'il en a l'air juste parce qu'il se donne pas la peine d'ecrire correctement...
 
là il a posté un truc et les seules réponses qu'il a obtenu c'est "ecris mieux parce qu'on ne te comprend pas"...
 


---------------
Les signatures c'est MAL
n°2420935
Wizardos
Posté le 06-05-2003 à 14:02:30  profilanswer
 

je crois que le problème c'est que je suis du Qc, p-e les termes que j'écris vous comprenez pas?  :??: même avec les fautes de frappes et d'orto, c'est comprenable....! Quand je parles sur mirc ou d'autres forums se n'est pas si pire que sa, il ne faut quand même pas en faire un drame...

n°2421259
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 06-05-2003 à 15:39:09  profilanswer
 

Wizardos a écrit :

je crois que le problème c'est que je suis du Qc, p-e les termes que j'écris vous comprenez pas?  :??: même avec les fautes de frappes et d'orto, c'est comprenable....! Quand je parles sur mirc ou d'autres forums se n'est pas si pire que sa, il ne faut quand même pas en faire un drame...


 
Y'a pire (cf plus haut :D), mais ça serait mieux que tu fasse un effort :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2422883
Wizardos
Posté le 07-05-2003 à 00:20:06  profilanswer
 

je vais essayer :D

n°2427096
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-05-2003 à 17:56:34  profilanswer
 

mogg a écrit :


... il se donne pas la peine d'ecrire correctement...
 
 


 
 
 
Ds son cas je ne sais pas, mais pour certains il s?agit d?un réel problème d'analphabétisme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Avez vous eu des problème de fabrication avec votre matériel?

 

Sujets relatifs
[NF7]Gros Probleme, quand Vcore>1,6V Beep-beep et shutdown.j'pt1cable!probleme avec mon imprimante canon s600 ,help svp
rebooting qui a l'air d'etre materiel, mais j'en sais rien en fait....Problème depuis trois ans...[si poss. ses pers. qui s'y connaissent..]
Problème de réinstallationProblème d'usb sur carte mere socket 7
probleme de lenteur extreme avec un WDC 80g 8 mo.... a l'aide!!Probleme pour régler le son d'un modem
Probleme d acquisition videoProblème gravure-lecture VCD avec Néro
Plus de sujets relatifs à : Avez vous eu des problème de fabrication avec votre matériel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR