Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème sortie tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sortie tv

n°3327207
Psykolio
Posté le 09-07-2004 à 18:27:51  profilanswer
 

Hello, j'ai un problème avec la sortie tv d'une geforce 2 mx (oui je sais c'est vieux), je n'arrive pas à avoir le panneau nview dans les paramètres avancés de l'affichage... j'ai déjà branché une tv à une tvout, mais ici, pas moyen d'accèder aux options (clonage, bureau étendu, etc)
 
si vous avez une idée, elle est la bienvenue (peut-être existe-t-il un utilitaire qui pourrait éviter la configuration via le panneau de configuration???)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 18:27:51  profilanswer
 

n°3327238
nexeg
Posté le 09-07-2004 à 18:41:15  profilanswer
 


tvtool ...  
 
tres bien comme petit utilitaire pour les vielles nvidia.


Message édité par nexeg le 09-07-2004 à 18:43:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème sortie tv

 

Sujets relatifs
j'ai utilisé ma sortie tv pour lire un divx mais problèmeNvidia RIVA TNT et sortie TV - Problème sous WinXP
PROBLEME sortie video ATI 9800probleme de sortie video -> NVIDIA geForce FX 5600XT
probleme 9800pro -> sortie TV ( help !!!! ) [resolu]Probleme avec ma sortie TV
Problème de signal à la sortie de la carteProbleme sortie video sur RADEON 9800 Pro
[VAIO] Probléme d'image lors du branchement sortie Tv/Télé !Probleme Eden800 sortie tv et vga en meme temps impossible...
Plus de sujets relatifs à : problème sortie tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR