Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de signal à la sortie de la carte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de signal à la sortie de la carte

n°3221112
dambo
Nom de Zeus, c'est pas le pied
Posté le 26-05-2004 à 20:34:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Depuis 1 mois, quand j'allume le pc, mon écran ne recvait pas le signal, il fallait que reeteigne et reallume plusieurs fois jusqu'a ce que la dode de l'écran passe au vert ...
 
J'en ai d'abord déduis que c'était l'écran qui avait un problème ! j'ai alors pris ma tour et je l'ai branché sur un autre écran mais le résultat était le même ! j'ai alors pensé que ma carte 3d avait un problème, c'était une geforce 2 mx
 
J'ai cet après midi acheté une ATI radeon 700 et dès l'allumage du pc, mon écran s'est allumé! j'étais très content !
 
Je m'en vais un peu plus tard et éteinds mon pc, lorsque je reviens ce soir, j'allume et le problème réaparait, il faut plusieurs tentatives avant que l'écran ne passe au vert (environ 6 tentatives) (avec la geforce j'en était arrivé à 20 tentatives)
 
Aidé moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire  :cry:  
 
Merci d'avance
 
Damien

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 20:34:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de signal à la sortie de la carte

 

Sujets relatifs
3D Blaster 5 FX5950 Ultra es telle sortie?probleme de graveur
probleme de lecteur DVD pioneer 120Sprobleme plantage vpu recover msi 9800 pro sur 3dmark 2003
Gros problème : Impossible de rallumer mon PC :( HeeeeLPProbleme M7VKA
Ou acheter une carte mère pour portable ?carte controlleur promise
Probleme pc lent pourtant bonne config...Problème de capacité avec un 160 Go (j'ai fait les manip !!!)
Plus de sujets relatifs à : Problème de signal à la sortie de la carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR