Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème dual screen 20 pouce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème dual screen 20 pouce

n°5269400
mhs
Posté le 05-01-2007 à 15:51:15  profilanswer
 

bonjour à tous et bonne année en passant  :)  
 
bon, le titre nous met déjà dans l'ambiance. j'étais en dual screen 17" depuis 2 ans et un de mes 17 a cramé... :heink:  je décide de franchir le pas et je prends un 20 pouce. que du bonheur, voir tellement de bonheur, que j'opte pour un autre 20 pouce question de faire un dual de folie !! mais c'est là que ça se complique, ma carte graphique Nvidia  geforce FX 5900 ultra ne veut pas me passer mon second écran en 1680 / 1050  :cry: . en fait c'est pas qu'il ne veux pas, mais c'est que la résolution n'y est pas ! donc je suis actuellement en 1600 / 1024 et c'est vraiment affreux.
 
j'ai fait pas mal de recherche sur le net, mais je ne trouve personne qui en parle. en tant que soucis ou solution d'ailleurs... donc, si quelqu'un à une petite idée. soit à bidouille ou drivers soit en carte qui supporterait mes deux 20 pouce en résolutions native.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 15:51:15  profilanswer
 

n°5269541
mhs
Posté le 05-01-2007 à 16:35:05  profilanswer
 

solution trouvé !!! il suffit dans les paramètre de ma CG de lui demander d'ajouter une résolution. chez moi ça a marché !!!
donc, propriété d'affichage > avancé > je vais sur ma Geforce > Fréquences de rafraichissement et réso écran > puis ajouter > puis de crée un 1680 / 1050 !!!
 
ça fait plaisir !!! j'ai eu peur pendant un instant !!
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème dual screen 20 pouce

 

Sujets relatifs
probleme avec installation de xpProblème de résonnance avec mon micro
Problème souris/curseur Windows XP (résolu)Probleme compatibilité processeur/alimentation
Pb: Mon asrock 939dual sata2 ne gère plus le dual channel?Problème DD externe western digital
Probleme de démarrage qui déconneProbleme enervant C2D E 6400
Probleme P5B & Controller SATAEst-ce que le SP2 de Windows est Obligatoire pour le Dual Core C2D/AX2
Plus de sujets relatifs à : problème dual screen 20 pouce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR