Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  2060RTX touchée par le problème de RAM samsung également ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2060RTX touchée par le problème de RAM samsung également ?

n°10518058
shalkys3
made in rimard
Posté le 31-01-2019 à 19:17:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une 2060RTX et j'ai des grosses chutes de frames (genre 20Fps en moyen sous pubg), les ventilos qui jouent aux yoyo en idle, quelques artefacts (rare).
Je me demandais si le problème de ram avais touché également cette serie ?  :sweat:  
 
Je l'ai renvoyé du coup :/

mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 19:17:12  profilanswer
 

n°10518123
dricks2222
Posté le 31-01-2019 à 21:02:59  profilanswer
 

shalkys3 a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une 2060RTX et j'ai des grosses chutes de frames (genre 20Fps en moyen sous pubg), les ventilos qui jouent aux yoyo en idle, quelques artefacts (rare).
Je me demandais si le problème de ram avais touché également cette serie ?  :sweat:  
 
Je l'ai renvoyé du coup :/


 
T'as bien fait.
Artefacts=carte HS
 
C'était quel type d'artefacts ?

n°10518154
shalkys3
made in rimard
Posté le 31-01-2019 à 22:00:57  profilanswer
 

dricks2222 a écrit :


 
T'as bien fait.
Artefacts=carte HS
 
C'était quel type d'artefacts ?


 
Pas vraiment d'artefact, disons lumière qui reste à l'écran, bug d'effet qui deviennent carrés (...)
Mais bon en parcourant le web je me dis que je suis pas le seul et que cette serie des RTX est vraiment mauvaise :O :sweat:

n°10518541
bgx
reviens brunette!
Posté le 01-02-2019 à 16:13:26  profilanswer
 

t'as verifié avec GPU Z quelle etait la marque de ta GDDR6 (micron ou samsung?).
 
pour info, rien ne prouve que c'est des problemes de RAM - et d'ailleurs, il semble y avoir plusieurs problemes (un grave qui tue les cartes, et dont l'origine n'est pas clair, un autre peut etre ou la ram/controleur memoire ne tient pas sa frequence - il suffirait de downclocké un peu pour avoir un comportement stable).  
 
Tu pourrais etre plutot dans le second cas que dans le premier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  2060RTX touchée par le problème de RAM samsung également ?

 

Sujets relatifs
PROBLEME RAMFreeze et detection de RAM sur plateforme X399
L'intéret de 8Go VRAM sur la RAMProblème détection HDD lors du montage d'un PC
Problème GPU (RTX 2070)Problème pc
Fréquence Ram adéquate au contrôleur RAM de son CPUi5 4670k probleme temperature .
Problème dual channel avec mes 2 barrettes ram 
Plus de sujets relatifs à : 2060RTX touchée par le problème de RAM samsung également ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR