Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème drivers Nvidia écran avec rectangle de couleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème drivers Nvidia écran avec rectangle de couleurs

n°10022802
anthony749​9
Posté le 26-12-2016 à 06:13:24  profilanswer
 


Aide sur ce formulaire
 
Slt à tous, voici mon problème, je vient tout juste d'acheter des composants afin de monter moi meme mon pc, tout allait bien, je l'ai allumé, installé windows et je pense que le souci débute ici, je n'ai pas pu acheter de lecteur cd car ca dépassé mon budget, du coup, j'ai du installer les drivers sur mon pc portable et les transférer grace à un disque dur. Tout allait bien ou quelques jours, j'était en pleine partie de ARK SOTF, mon écran c'est figé avec plein de rectangle de différents couleurs, je ne pouvais plus bouger la souris n'y rien, j'ai éteint le pc en restant appuyé sur la touche power. Je l'est donc rallumé, je voyer nettement l'écran( le signe asus avec le rond qui tourne ect) une fois arrivé au moment de me connecté sa me refait pareil, plein de rectangle de toutes les couleurs, je ne sais pas si sa vient des drivers, ou si s'est la carte graphique qui est deffectueuse mais j'ai les boules surtout le soir de noel alors que tout était neuf.
 
J'espère que vous trouverez une réponse à mon problème, merci d'avance et passé tous de bonnes fetes  
 
Ma config
asus z170 a
PNY gtx 1060 6gb
i5 6600k
2x4 go hyperx fury 2133mhz
ventirad cooler master 212x
alimentation cooler master b600 v2 600w
boitier kolink punisher
disque dur western digital blue 1 to
 

mood
Publicité
Posté le 26-12-2016 à 06:13:24  profilanswer
 

n°10022827
petit-tigr​e
miaou
Posté le 26-12-2016 à 08:56:21  profilanswer
 

"du coup, j'ai du installer les drivers sur mon pc portable et les transférer grace à un disque dur. "
 
> Je ne suis pas sûr de bien comprendre ceci...


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème drivers Nvidia écran avec rectangle de couleurs

 

Sujets relatifs
reboot pc impossible (écran noir et bips long)Ecran pc 300-450 euros
Problème 8gb de ram mais seulement 3.95 utilisableProblème win10 ou matériel.
Problème allumage?Probleme avec GTX 960
Problème SSD M.2 128 Gb SandiskQuelle écran pour faire de la photo ?
Mon écran 27" Acer va t'il rendre l'âme ?Problème petit logo sur les jeux
Plus de sujets relatifs à : Problème drivers Nvidia écran avec rectangle de couleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR