Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme avec ma radeon 9700rpo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec ma radeon 9700rpo

n°2180581
necris
J'ai connus bla²
Posté le 31-01-2003 à 16:36:43  profilanswer
 

Salut,je viens de recevoir ya qq heures ma radeon 9700pro hercules que j'ai installe avec les derniers catalyst 3.0 et dx9,le probleme c'est que des que j'instal 3dtweaker,impossible de demarrer le pc,des que la musique de winxp pro se fait entendre, tout se bloque et je doit rebooter manuelement,qq sait ce que je peux faire?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 16:36:43  profilanswer
 

n°2182226
Nowa
XOXO
Posté le 01-02-2003 à 01:05:46  profilanswer
 

Necris a écrit :

Salut,je viens de recevoir ya qq heures ma radeon 9700pro hercules que j'ai installe avec les derniers catalyst 3.0 et dx9,le probleme c'est que des que j'instal 3dtweaker,impossible de demarrer le pc,des que la musique de winxp pro se fait entendre, tout se bloque et je doit rebooter manuelement,qq sait ce que je peux faire?


J'ai eu exactement le même problème , donc c'est une Hercules , ainsi que le 3D Tweaker fourni avec la carte...me faisait le même coup plantage plantage plantage , j'ai pris la mise a jour chez hercules et la pas de problèmes , mais bon quand on voit les softs comme Rage Tweaker , Rivatuner ,... 3D Tweaker n'a pas vraiment d'intêrets , si plus simple que ça il y a pas :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme avec ma radeon 9700rpo

 

Sujets relatifs
Question sur la modif radeon 9500 en 9700 !Carte ATI Radeon 7500 chez Rue du commerce
Drivers Nforce 2.03 et Asus A7N8X problème usb ?probleme modem ELSA / carte mere matsonic
Probleme Disque dur Western : Help plizzzATI Radeon 9500 128 Mo chez ldlc
problème de boot K7S5A => truc de fou !!!Probleme Son Hardware + SoftR9700
problème de connectiqueProbleme pen drive/flash drive sous Win98
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec ma radeon 9700rpo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR