Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme port agp cm sis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme port agp cm sis

n°3811250
nomis
Posté le 23-01-2005 à 12:21:23  profilanswer
 

Bonjour ma soeur a achete un pc, il y avait eu des problemes avec et je pense que le magasin a change la ram et la carte mere.Le probleme est que j'ai une geforce 3 ti 200 en agp 4x que je voudrais mettre dessus et que la carte mere ne la detecte pas.La boite recue avec avec le pc est la boite d'une carte ecs k7sem mais comme la carte mere a ete changee j'ai su voir que c'etait une m810lr de marque pcchip(ces 2 cartes sont basees sur un chipset sis 730s).
J'ai regarde dans le bios, je n'ai vu qu'une seule option en rapport avec l'agp mais si je la change cela ne fonctionne pas mieux et je n'ai pas vu de jumper sur la carte mere qui pourrait servir a desactive la carte video integree.
Donc je me suis dis que j'allais mettre le bios a jour, je vais sur le site d'ecs(a ce moment la je ne savais pas que la carte mere changee n'etait plus de la meme marque que celle de depart), je prend le bios et je boot sur une disquette, puis l'utilitaire de flashage me dit que le tag est mauvais (ancien: m810lr  nouveau: k7sem) mais les 2 cartes ont le meme chipset(sis 730s), donc j'ai pris un bios pour la m810lr, je l'ai mis a jour mais je n'ai pas vu d'option en plus qui pourrait etre utile pour active l'agp 4x ou desactive la carte video integree.
Donc je me demandais si je pouvais mettre le bios pour la carte ecs k7sem(j'ai vu sur le site que ce bios activait l'agp 4x) vu que c'est le meme chipset mais comme ce n'est pas la meme marque je ne sais pas si ca ira(on m'a fortement deconseille de mettre le bios d'une autre marque donc je n'ai pas essaye).
Je ne sais pas comment resoudre mon probleme et j'espere que vous saurez m'aider.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 12:21:23  profilanswer
 

n°3818043
nomis
Posté le 25-01-2005 à 16:32:54  profilanswer
 

Toujours personne qui a une idee?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme port agp cm sis

 

Sujets relatifs
Problème MODEM >> port COMpassage de me à xp pro: problème de port usb
Probleme de port jeuProbleme de vitesse du port usb2
Probleme de port usb :'( !!!!!Probleme de Configuration du port de jeu avec une carte mere Gigabyte
Problème carte 3D + Port AGPprobleme avec port usb 2.0
probleme port usb 2.0Probleme avec port usb.
Plus de sujets relatifs à : probleme port agp cm sis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR