Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de plantage avec CG x1950 AGP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de plantage avec CG x1950 AGP

n°6755096
olorin00
Posté le 23-12-2008 à 14:35:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis peu (2-3 semaines) un problème de plantage à répétitions lors de "forte" utilisation 3D; pour être précis lorsque que je joue à WOW (je n'ai pas essayé sur d'autre jeu 3D).  Ca ne me le fait pas dés le lancement ni forcément tout le temps mais régulièrement, mon ecran se fige et/ou devient noir, parfois j'ai même un message "signal lost"; et je n'ai alors plus qu'à reboot mon pc (pourtant j'entend encore le jeu tourner dérière, mais plus d'image).
 
J'ai tester pas mal de choses déjà:  
- j'ai changer ma carte graphique, en revenant à mon ancienne, et je n'ai pas de soucis avec (sauf que étant encore plus vieille que ma x1950, elle ne tient plus trop la route).  
- j'ai changé mon alimentation pour une alim ANTEC true power 2.0 550W (avec une sortie 12V a 19A), j'ai cru un moment que ça avait réglé le problème mais ça a recommencé
- J'ai tenté de revenir à de plus anciennes version du catalyst (8.11, 8.8, 8.5) mais toujours le même problème.
- ayant lut ça sur divers forum j'ai tenté de monter l'AGP voltage à 1,6V (c'était à 1,5 de base), toujours pareil
- toujours après avoir lut ça sur des forums j'ai monter l'AGP APERTURE SIZE à 256mo (ma carte est une 512mo, est ce que ça doit correspondre?)
- toujours lut sur des forums, j'ai désactivé le Fast write
 
Un ami m'a conseillé de l'installer avec les drivers windows (via windows update) malheureusement je n'y arrive pas, windows update ne trouve pas de drivers compatible.
 
J'ai aussi lut sur divers forum (y compris ici) d'installer le catalyst 7.7, malheureusement il est introuvable (car trop vieux je pense), ces conseils datant d'il y a plus d'un an (comme ma carte quoi ^^)
 
 
Voila, si quelqu'un à une solution autre que changer de carte (ce qui impliquerais de changer de carte mère, de processeur, de mémoire... en gros d'ordi quoi ^^), j'apprécierais grandement.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 14:35:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de plantage avec CG x1950 AGP

 

Sujets relatifs
Problème de ventilateur ...Problême avec config s775
Conseil CM AM2/AM2+ avec CG, SPDIF et S-video integrée SVPProblème de décompression des archives et setup
Problème Asus 9800GTXProblème de lecture/gravure CD
Problème sérieux avec 2x2Go Corsair PC6400 Cas4Probleme d'affichage sur ATI
Probleme Hd 4870 / V sync sous jeux (wow, left 4 dead)Problème suite à un changement de processeur core 2 duo
Plus de sujets relatifs à : Problème de plantage avec CG x1950 AGP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR