Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème pilote carte graphique ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pilote carte graphique ??

n°8073846
momocb
Posté le 09-10-2011 à 18:20:51  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Je vous explique mon soucis: J'ai récupéré un PC (assez vieux), et acheté un écran plat samsung (le cathodique fourni était mort).
Le problème et qu'il rame vraiment lorsque je veux regardé un film ou autre, dès que je bouge la barre de montée/descente sur une page web, dès que j'agrandis une fenêtre, etc.
Je me suis dis pas de problème, le pilote de la carte graphique est dépassé ou inexistant. Mais c'est la que commence le problème : D’après le gestionnaire de périph, le pilote est à jour. J'ai téléchargé quelques pilotes sur touslesdrivers.com, mais c'est la même chose. C'est un chipset graphique intégré à la carte mère (pléonasme  :heink: ), et je ne sais pas si celui-ci est compatible avec l'écran (si c'est possible lol).
Voilà le resultat d'un test sur ma-config:  
 
Configuration N° 41239
 
En espérant que vous pourriez m'aider à trouver le pilotes manquant, ou bien une autre solution.
 
Merci d'avance, Tchao !

mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 18:20:51  profilanswer
 

n°8073898
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 09-10-2011 à 18:55:23  profilanswer
 

Hello, ben oui un sempron en socket 754...... c est totallement a la rue.


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8073910
momocb
Posté le 09-10-2011 à 19:02:55  profilanswer
 

Ca m'avance pas à grand chose ta réponse, mais merci d'avoir participé quand même !

n°8076593
momocb
Posté le 11-10-2011 à 18:32:08  profilanswer
 

Personne a une petite idée pour m'éclairer ?

n°8076601
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2011 à 18:41:12  answer
 

Vieux chipset graphique sur une vieille mobo. A mon avis, l'installation de Windows Seven est la raison pour laquelle le GPU intégré ne peut pas suivre. Essaye une installation de Windows XP, cela devrait régler les problèmes.


Message édité par Profil supprimé le 11-10-2011 à 18:41:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème pilote carte graphique ??

 

Sujets relatifs
Probleme pilote carte graphique integrerSony Vaio, Probleme pilote carte graphique
Problème de pilote carte graphique gforce gt 100probleme pilote carte graphique
Problème de mise a jour pilote de carte graphique[Résolu] Probleme Carte Graphique ou pilote
Problème d'affichage... Pilote ou carte graphique ? ou autre ?Probleme pilote carte graphique radeon 9200
Problême pilote carte graphique GEforceProbléme de pilote de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème pilote carte graphique ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR