Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problême pilote carte graphique GEforce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême pilote carte graphique GEforce

n°4759924
jd60
Posté le 11-04-2006 à 18:02:08  profilanswer
 

J'ai souhaité installer de nouveaux pilotes pour ma carte graphique (Geforce 4 MX440 AGP8X) -WINDOWS XP family
 
J'ai donc téléchargé et installé le nouveau pilote, mais le pb au redémarrage, c'est que je ne peux mettre à jour la résolution, Windows me signale que je n'ai que peu de couleur (4 bits) et me demande de modifier en automatique mais rien n'y fait. En manuel, dès que je modifie, rien ne se passe...

 

Compte tenu que tout était plus gros et avec des couleurs manquantes, j'ai restauré le système, c'est revenu dans l'ordre mais pourquoi ne puis-je pas modifier la résolution alors même que l'installation a été bonne.

 

Depuis, lorsque je vais dans les propriétés de ma carte graphique, j'ai tout de même ce message à l'ouverture, erreur irrémédiable NVCPL...

 

Avez-vous une idée sur ces divers pb???

 

Merci

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 18:02:08  profilanswer
 

n°4760286
jd60
Posté le 11-04-2006 à 20:49:33  profilanswer
 

quand je vais dans les propriétés avancés de la carte graphique, j'ai le message suivant, NVCPL: défaillance irrémédiable
surement un conflit lor de la restauration à cause d'un fichier supprimé du pilote d'origine...enfin je ne sais pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problême pilote carte graphique GEforce

 

Sujets relatifs
Problème au démarrageProblème ordinateur portable - Impossible de formater - Disque Dur HS
Probleme de BIOSaide pour le choix d'une carte mère
réguler ventilo carte graphique !La GeForce 6600 DDR2 est-elle dispo ?
Temperature Geforce 6800GTProblème de DDRAM
Plus de sujets relatifs à : Problême pilote carte graphique GEforce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR