Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème installation Detonator sur 6600GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation Detonator sur 6600GT

n°4125741
matgai
Posté le 08-06-2005 à 18:05:22  profilanswer
 

Voila...j'étais en Detonator 71.89 et je suis repassé en 66.93 (conseillé pour jouer à LOTR).
Tout semble ok sauf qu'impossible de créer des profils couleurs. A chaque fois que je change un param (baisser la luminosité par exemple à cause de l'écran LCD qui me fait bronzer  :pt1cable: ) et que je valide, tout repasse en valeur par défaut.
Donc j'me dit : pas de blème ! je désinstalle 66.93 et je les réinstalle. Install OK...demande de rebouter..OK reboutons !!
Mais là au reboot (et à tous les reboot suivant) il me detecte une carte graphique compatible VGA !!! Impossible de lui faire digérer une 6600GT !
Je re-essaie mes 71.89...pareil !
J'ai désinstallé proprement + un chti coup de DetonatorRIP + un chti coup Norton pour détecter et corriger les problèmes windows....reboot...réinstall 66.93...reboot....aïe !! Toujours le même problème !
 
Comment fais-je ??? Bon...y'a bien la réinstall de XP...mais j'ai ça sera l'ultime solution.
Des idées ?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 18:05:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème installation Detonator sur 6600GT

 

Sujets relatifs
Choix d'une GeForce 6600GTProblème grave harware !
Problème avec windows[Résolu] Problème de détection du DD dans le BIOS
probleme sortie SPDIF sur nforce 2Problème de connection DV sur FireWire 4 broches
Pb DD Maxtor 160 Go a l'installation d'XP"Problème de redondance cyclique"
probleme de branchement 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Detonator sur 6600GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR