Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème nvidia go 7600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème nvidia go 7600

n°5461278
jergen
Posté le 12-04-2007 à 13:14:07  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je vous présente mon problème:
 
J'ai fait récemment l'aquisition d'un ordinateur portable fujitsu-siemens Amilo Pi 1556/1557, après 2 mois premier problème avec la carte graphique nvidia go 7600. Je l'ai envoyé à la réparation, ils l'ont remplacée. Au retour, j'allume le portable et un message d'erreur apparait à la fin du démarage de l'ordi, un problème de repositionnement des dll...
J'ai quand même testé les jeux pour voir si ca fonctionne mais l'ordi s'arréte après 1 ou 2 minutes.  
 
J'ai déjà testé: réinstallation des pilotes de la carte graphique (cd d'origine)
                     essai de réinstallation complet de windows, mais là encore un problème, quand je démarre avec le cd, l'ordi s'éteint également...
 
Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire, ou qui aurait une idée sur le problème, n'hésitez pas...
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 13:14:07  profilanswer
 

n°5462265
jergen
Posté le 12-04-2007 à 20:05:03  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème nvidia go 7600

 

Sujets relatifs
probleme pour installer xp sur du SATA2Probleme de carte SD avec portable ASUS sous XP
Problème de reconnaissance d'un périphérique dans VistaProblème Résolution écran HDTV sur Vista / nVidia
problème carte graphique de nvidia vers ATIprobleme de boot help svp!
Probleme Installation --> D-Link DGL 4300Problème: Nvidia Geforce 7600 GS
Plus de sujets relatifs à : Problème nvidia go 7600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR