Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème GTX 660 MSI 2GB OC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème GTX 660 MSI 2GB OC

n°8990943
seb31511
Posté le 28-12-2013 à 15:02:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai le problème suivant sur ma carte graphique est toute neuve :  
 
J'ai 2 écrans 24 pouces Full HD branchés en DVI-HDMI (jusque là aucun problème)  
 
Quand j'ai qu'un écran il n'y a aucun problème, fluidité parfaite etc.  
 
Par contre dès que j'ai les deux de branchés, on voit direct qu'il y a une nette baisse de la fluidité, par exemple je met un film sur 1 écran et je surf sur internet sur l'autre, le film est saccadé. Pareil si je bouge simplement les fenêtres sur le bureau Windows.  
 
J'ai tout essayé : mise à jour drivers, désinstallation - installation, baisse des paramètres graphique en performance, changement de connections à la CG
 
Si je baisse la résolution d'un des deux écrans ça va mieux ... (mais etre en 1600x900 et Full Hd de l'autre c'est vraiment pas ce qui a de mieux)  
 
Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide pck je pense pas que ce soit normal qu'une GTX 660 ne puisse pas faire tourner 2 écrans convenablement.  
 
Est-ce que cette carte n'est tout simplement pas à acheter si on veut avoir deux écrans ?
 
Merci d'avance  
 
 
 
Seb


Message édité par seb31511 le 28-12-2013 à 17:13:26
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 15:02:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème GTX 660 MSI 2GB OC

 

Sujets relatifs
Problème nouvelle configMa souris RF freeze depuis l installation MSI GTX760
Problème de bootQuelle mémoire pour MSI GT70 2OC
[Problème]Mon PC crash mais tourne encore[Problème majeure] Free et internet + Clé wifi ...
Gros problème HDD externe WD 2TOaide problème pc
Re : Problème d'artéfact 7970 neuveproblème ventilateur d'alimentation
Plus de sujets relatifs à : Problème GTX 660 MSI 2GB OC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR