Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  problème ventilateur d'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème ventilateur d'alimentation

n°8990012
lepelodu83
Posté le 27-12-2013 à 20:25:55  profilanswer
 

Bonsoir si je viens sur ce forum c'est tout simplement que pour noel on m'a offert une alimentation corsair gs600 (gaming series) problème depuis que je l'ai je n'ai jamais vu le ventilateur s'enclencher une seule fois...  
je voudrais donc savoir pourquoi tout simplement  
 
ps: a l'arrière j'ai le bouton 0/1 et un petit carré au dessus je ne sais pas a quoi il sert  
 
Si vous pouviez m'éclairé sur ce sujet ce serai gentil
 
merci :)


Message édité par lepelodu83 le 27-12-2013 à 20:27:47
mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 20:25:55  profilanswer
 

n°8990019
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 27-12-2013 à 20:30:09  profilanswer
 

Hello, il me semble que le ventilos se déclenche en fonction de la température donc si l'alim ne chauffe pas ou peu le ventilo ne tourne pas, le bouton ne serait pas le on/off pour les led bleu ??


Message édité par chriskenoby le 27-12-2013 à 20:31:13

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8990021
lepelodu83
Posté le 27-12-2013 à 20:31:23  profilanswer
 

ah merci de ta réponse mais pour les leds bleus j'ai hésiter un moment a appuyer dessus pensant que ca allait couper l'ordi mais non :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  problème ventilateur d'alimentation

 

Sujets relatifs
Problème montage pcQuels sont les tensions dans les cables de mon alimentation
pc qui démarre avec l'alimentation..Problème Asus P8P67 pro
probleme ventilateur alimentationProblème alimentation ventilateur
[resolu] Problème ventilateur alimentation PCProblème de bruit ventilateur alimentation
Problème prise d'alimentation d'un ventilateurProblème ventilateur d'alimentation Hiper 580watts bleu ?
Plus de sujets relatifs à : problème ventilateur d'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR