Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec mon pc sous xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec mon pc sous xp pro

n°3349071
alaskamen
Posté le 19-07-2004 à 13:49:18  profilanswer
 

bonjour j ai un prob. avec mon pc,il reboute tout seul ou l ecran ce gele (le + souvent)sous windows xp pro il me dit qu il y a des erreur de systeme via carte graphique mais je pensse qu il ya autre chose surement une incompatibilite avec un truc je sais pas quoi voici mon pc :
     amd athlon xp (barton)2600+2.083 ghz
     carte mere:msi kt4 av
     carte graph: nvidia gforce 2 mx
     ddr:kingston 256 mo 400 mhz
et il me marque aussi sur un ecran bleu foncer ecritures blanche proble fichier :nv4
j ai meme reeinstaller windows avec formatage.  
merci a vous ci quelqun a la solution merci beaucoup je suis super embete cela fait 3 semaine que j ai pas de pc.  
 
 
        merci encore a bientot   :hello:                    
                                                  "ALASKA"

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 13:49:18  profilanswer
 

n°3349251
wllnash
Posté le 19-07-2004 à 14:56:49  profilanswer
 

Salut as tu reinstaller le chipset Via de ta carte mére derniere version ainsi que le dernier driver de ta carte graphique tiens moi au courant

n°3349911
alaskamen
Posté le 19-07-2004 à 18:39:26  profilanswer
 

non mais de toute façon je ne peut rien faire car au bout de 1 mn chrono en main l ecran gele. j y ai penser  .
mais maintenant il ne reconnait meme plus mon second disc dur de 120.C EST LE BORDEL MON COLONEL !!!!!

n°3355849
alaskamen
Posté le 22-07-2004 à 01:17:29  profilanswer
 

ok merci mais c est bon on a trouver la solution enfin ..le sav la carte mere etait hs elle marchait sur 3 pattes enfin merci encore a bientot  
 
                                              "alaska"

n°3356816
Woodoo4
Posté le 22-07-2004 à 13:35:37  profilanswer
 

:ouch:  
mince alors... une carte mère vivante... et qui marche sur trois pattes en plus... l'informatique, de plus en plus forts!  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec mon pc sous xp pro

 

Sujets relatifs
Probleme installation disque Hitachi SATA sur ASUS A7V8XProblème sur PC neuf : Reboots subits et aléatoires
probleme avec agp 8x et erciture rapideProbleme affichage: 9800pro ( sous toutes les applications 3d)
Gros probleme, je crois config morte :/ Helpgraveur dvd ==> probleme
Problème avec Norton GhostProblème de ventiloooo
Probleme de demarrageprobleme FAT - NTFS a l'installation de windows
Plus de sujets relatifs à : probleme avec mon pc sous xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR