Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème après installation nouvelle CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème après installation nouvelle CG

n°8466372
Maligorne
Posté le 02-10-2012 à 20:39:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un problème de carte graphique il y a quelques mois, j'ai du enlever ma MSI NX8800GTS-T2D320E-HD-OC - 320Mo GDDR3 - PCIE pour remettre mon ancienne 6600GT.
Forcément, au niveau des jeux, c'est la cata ...
J'ai récemment acheté d'occasion une XFX GeForce 8800 GTX - 768 Mo GDDR3 - PCI Express.
 
Or après remplacement, mon PC ne démarre plus du tout, les témoins d'allumage ne s'allument pas.
Je ne sais pas d'où cela peut venir puisque j'ai une alimentation THERMALTAKE Thoughpower de 750watts !!!
 
Est ce que quelqu'un peut me dire comment brancher celle-ci ? J'ai deux câbles comme ceux là :
http://le.muir.free.fr/ftp/images/32249.jpg
Comment les brancher ? Dois je brancher les 2 dans la mesure ou le vendeur m'a dit qu'avec un seul elle fonctionne ?
En effet, cela fait 4 prise d'alimentation de plus ...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 20:39:49  profilanswer
 

n°8466379
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 02-10-2012 à 20:50:05  profilanswer
 

Bonsoir
il faut les brancher, oui, tous, oui, sauf si ton alim en possède déjà d'origine, ce qui devrait etre le cas...
Sinon ça ne démarrera pas, contrairement à ce que dit ton "vendeur"...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème après installation nouvelle CG

 

Sujets relatifs
Probleme materiel neuf...Probleme de démarrage
probleme de disque : plus que 4Go de reconnuRadeon HD 79750 dual screen probleme freeze
Gigabyte Z77X-D3H Probleme de dual channelUpdate Pc changement CG et alimentation besoin d'aide !
Nouvelle config, besoin de conseilsproblème nouvelle installation CG (problème: code 43)
Problème à l'installation d'une nouvelle CG (Radeon HD 5770 Vapor-X) 
Plus de sujets relatifs à : Problème après installation nouvelle CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR