Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Un seul canal de son qui sort de la carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un seul canal de son qui sort de la carte mère

n°7156580
builigs
Posté le 10-10-2009 à 15:41:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Jusqu'à la j'avais réussi a résoudre la plus part de mes problèmes a l'aide de Google, mais la je n'ai rien trouvé de très signifiant par rapport a mon problème, je ne sais même pas quoi entrer comme mon clef pour trouver quelqu'un dans mon cas...
 
Voila mon problème :
 
Le son sort de mon pc par un seul canal (le gauche), je possède d'une carte son intégrée a ma carte mère.
Je suis certain que le problème vient du pc, j'ai effectué plusieurs tests.
J'ai également mis a jour mes drivers AC'97, le problème se répète sur n'importe quel système d'exploitation, j'ai deja réinstallé Vista. Je suis actuellement sous Linux et mon problème est le même.
 
Donc ma question c'est : Que faire ?
 
J'ai vu qu'il y avait un rapport avec des chipset nForce ou je ne sais quoi, mais je suis totalement perdu...
J'ai également une sortie son sur la façade de mon pc mais je n'ai jamais reussi a la faire fonctionner.
Je ne sais pas si le problème pourrait juste être un problème de réglage, ou être hardware. Dans ce cas je devrais changer de carte ou ajouter une carte son...
 
Merci de vos lumières.


Message édité par builigs le 10-10-2009 à 15:41:40
mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 15:41:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Un seul canal de son qui sort de la carte mère

 

Sujets relatifs
Carte graphique HS ?choix d'une carte graphique
cherche carte graphique silencieusenouvelle carte son
[recherche] une carte mere avec pci-E 16X et du pci-E 8x[EDIT] Problème à la réinstallation de Windows XP ?
Passage carte mère BTX à ATX problème?windows 7 fonctionne sans carte son et GPU ??
Plus de sujets relatifs à : Un seul canal de son qui sort de la carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR