|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probléme install ATI 7870 sur AMD A10 6800K Black editon |
ruf67 | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par ruf67 le 22-04-2014 à 02:39:01 |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2014 à 18:58:18 ![]() ![]() |
nicolanzar | Il te faut deux cartes identiques il me semble Message édité par nicolanzar le 19-04-2014 à 19:10:44 |
lesabreur |
|
ruf67 | Je suis tout a fais d' accord mais la, je parle d' un système APU (mother board) couplé avec un APU. C' est possible et fesable mais je me casse les dents ... |
nicolanzar |
|
ruf67 | Merci "nicolanzar" |
lesabreur |
|
ruf67 | Donc si je suis votre théorie, je ne peut pas ? |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2014 à 19:20:29 ![]() ![]() |
vbelo | Tu peux en théorie, mais aucun intérêt de le faire... D'après les test les FPS augmenteront bien (parfois de +10FPS !) mais la variance interimage sera telle que les jeux seront moins fluides ...
Message édité par vbelo le 19-04-2014 à 19:21:14 |
ruf67 | Ok, c' est même pas pour une question de fps sur le coup, c est plus pour une question de portefeuille.. ca me ferais chier de mettre de cote une si belle carte graphique ..
|
meta_x |
Sauf que c'est pas du CrossFire donc mots a oublié non?
Message édité par meta_x le 19-04-2014 à 19:26:11 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
ruf67 | Je vais peut être enlever CROSSFIRE du titre de mon topic non ?
|
meta_x | Pense a mettre le CCC en mode affichage avancé, vers le haut a droite de la fenêtre. Edit:
oui je pense, mais plutot Dual Graphic, sauf erreur de ma part c'est plus approprié. Message édité par meta_x le 19-04-2014 à 19:27:56 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
ruf67 | Déjà fais ...
|
ruf67 | Pourtant quand je lis les descriptifs de certains drivers, ca devrais prendre en compte toutes la série 7800 |
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
ruf67 | Au passage, merci a tous pour votre aide ! |
meta_x |
Donc j'ai bien compris ^^. Ce que je te propose, boot avec l'APU, désinstalle tout pilotes AMD(drivers sweeper?) , reboot, un coup de CCleaner au cas ou. Et réinstallation bien propre des pilotes AMD. J'ai déjà eu des galère d'écran en supprimant pas forcément très proprement d'ancien drivers. Message édité par meta_x le 19-04-2014 à 19:36:27 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
ruf67 | Ok, je comprend, pas de problème pour ca, par contre, c est quand même fous que je ne puisse pas le coupler avec ma CG....
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
ruf67 | J ai déjà fais, je viens de passer en 1.70, mais ca change rien .... |
ruf67 | Après avoir envoyé un mail au support d' Asrock, voila leurs réponse pour le dual graphics :
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Tu as essayé ta 7870 sur un autre PC ? --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
chacc | Bah c'est le port PCIe de ta carte mère qui déconne alors.. |
ruf67 | Tout fonctionne dans les deux sens... J ai tout tester sur autre pc et avec autre cg du même type... Alim peut être? |
ruf67 | Ou le bios, je ne voie que ca? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sapphire R9 280X Trix-OC Probleme Texture | Probleme alim? |
Probleme corrigé | Recherche solution pour un problème gestion alim |
probléme ACPI | probleme son nouveau pc |
HELP problème pour les pros de la RAM... | Problème carte graphique R9 270X oc |
Problème R9 280X | |
Plus de sujets relatifs à : Probléme install ATI 7870 sur AMD A10 6800K Black editon |