Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte graphique...mais que se passe t-il ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte graphique...mais que se passe t-il ?

n°8595116
bigmac25
Posté le 22-01-2013 à 22:46:28  profilanswer
 

salut,
 
Je viens de mettre une carte graphique "radeon hd 5450" sur ma carte mère "MSI 760GM-P23 (FX)" avec chipset intégré. Mais ma carte graphique n’apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques... J'ai pourtant bien installer les pilotes.
 
 :??:
 
Edit :
 
Je me demande vraiment si la cg n ai pas hs... Le cable vga est branché dessus, j ai l image mais je ne sais pas si c est le chipset intégré qui prend le relais.
J ai desinstallé tous les drivers ati.
 
Dans le gestionnaire de periph, il y a "peripherique video vga". Quand je desinstalle les pilotes de ce peripherique vga, l ordi reboot et windows update les réinstalle automatiquement même si je désactive windows update.
 
Avant dans le system, ça me disait qu il n y avait que 3,7go de ram utilisable. Depuis que j ai mis la cg, ça m affiche 4go (ce que j ai).
 
Donc je ne sais vraiment pas quoi penser de cette carte... Surtout que je l ai récupéré chez mes parents ne sachant pas si elle marchait !
 
Merci d avance pour vos conseils parce que là, ça me saoule un peu quand même :)


Message édité par bigmac25 le 23-01-2013 à 08:56:48
mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 22:46:28  profilanswer
 

n°8595359
bigmac25
Posté le 23-01-2013 à 08:57:11  profilanswer
 

Up

n°8595411
bightf
Posté le 23-01-2013 à 09:48:56  profilanswer
 

Salut !
 
As-tu l'occasion de tester la CG sur un autre PC ?
 
Sinon, tu peux toujours essayer d'aller faire un tour dans le bios pour désactiver le chipset intégré et mettre le PEG en first display.
 
Par contre si ça marche pas, tu seras obligé de faire un clear CMOS pour récupérer un affichage.

n°8595422
bigmac25
Posté le 23-01-2013 à 10:03:00  profilanswer
 

Bah je l avais testé sur 2 pc qui déconnais et ça ne marchait pas à mon souvenir mais je ne savais pas vraiment si ça venait de la cg ou d autre chose.
 
Je pense m acheter une nouvelle cg aujourd hui mais si je peux avoir des explications sur mon problème se serait cool :) Au moins par la suite je comprendrai mieux si ça m arrive encore...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte graphique...mais que se passe t-il ?

 

Sujets relatifs
GW2 avec le chipset graphique intégré a la carte mère ?Chipset graphique intégré Sandy Bridge par rapport à carte dédiée ?
Carte mère chipset graphique intégréUtiliser une carte graphique PCIe + le chipset graphique integré
Utiliser le chipset graphique intégré de ma carte mèreconflit un chipset vidéo intégré et une carte graphique pci express
Carte graphique + chipset integredual screen avec chipset intégré et carte graphique
quelle carte mère avec chipset graphique intégré ?chipset intégré + carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte graphique...mais que se passe t-il ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR