Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème crash carte graphique !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème crash carte graphique !

n°8595766
Juxar
Posté le 23-01-2013 à 15:10:48  profilanswer
 

Bonjour, alors voilà j'ai un problème depuis environ 1 mois maintenant lorsque je lance un jeu en plein écran avec la résolution native ( 1920X1080) mon écran devient noir et je n'ai d'autres choix que de redémarrer mon PC.  
Cela ne m'arrive pas à chaque fois et c'est très aléatoire et sur plusieurs jeux (League of Legends , Dishonored..)  
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa car là je suis perdu.  :??:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 15:10:48  profilanswer
 

n°8595852
bloodfirst
Posté le 23-01-2013 à 15:49:34  profilanswer
 

Problèmes de pilotes peut-être, vérifie que l'écran est bien connecté à la carte ou bien que cette dernière sois bien fixée sur le port pci, ce genre de petit détails, tente de la brancher sur un autre port pci (desfois ça marche). Désinstalle "totalement" les anciens pilotes et réinstalle les nouveaux.  
Vérifie tes options graphiques, dans certains cas une option mal réglée ou activé avec un materiel non-adéquat peut foutre la merde.
Eventuellement tu peut réinstaller les jeux, mais bon en dernier cas car je doute vraiment que ça vienne de là...
 
Voilà déjà essaie de voir si c'est pas une de ces choses, le problème viens pas toujours de la carte elle même ^^


Message édité par bloodfirst le 23-01-2013 à 15:52:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème crash carte graphique !

 

Sujets relatifs
Carte integrée de recup ou integrée à la carte mére ?Recherche Carte mère AGP
Probleme carte graphique...mais que se passe t-il ?Choix carte mère
Vos avis sur une carte son ?Question carte graphique Hp ??
problème carte mère Intel D945GTPProblème compatibilité Carte mère-carte graphique? crash, VPU Recover
Plus de sujets relatifs à : Problème crash carte graphique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR