|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec ma Hercules 9800 pro... urgent |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | J'ai installé catalyst 3,7 signés hercules...
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 13:53:04 |
SICKofitALL misanthrope | c clair que c TROP urgent
--------------- We deserve everything that's coming... |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | en virant les tweak ça marche trés bien....
--------------- FEEDBACK |
SICKofitALL misanthrope |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Ta carte est foutue !!! je te la rachètes 100 € ! |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | t'as poa proposé de lui racheter a-skeu j'sache ... donc MIROIR !
|
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | NON non non elle marche bien maintenant.... Merci SICKofitALL --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 14:18:01 |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | en fait elle a du mal à monter en overclock, c'est reparti le lagage --------------- FEEDBACK |
Message édité par SICKofitALL le 02-10-2003 à 14:34:40 --------------- We deserve everything that's coming... |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Elle est foutue j'te dit ... je la rachète 100 ? ! |
tompouss Petit chat | ya aussi les drivers omega --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | c quoi ça
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... | J'comprends pas. Tu veux la renvoyer parce que ta 9800Pro s'o/c mal |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | D'ailleurs t'en a une alors elle réagit comment? |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | Les autres possésseurs de 9800 pro Hercules répondez svp |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | Une mise à jour de bios de ma cm pourrait résoudre le problème? |
inveterate g@mer |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | ben quand je vois clubic qui arrive à oc une carte comme celle ci comme une 9800XT, ca me tente.... |
inveterate g@mer |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | bien sur ta un boitier hyper ventiler, donc ta carte peux pas chauffer de maniere abusive
|
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | Tiens c marrant avec windows SP1 ça ram............
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème graphique | problème adsl speedtouch usb |
problème detection HDD par carte mere | prob avec ma radeon 9800 pro |
Problème de pile sur ma mobo ? | 9800 non pro ou 9700 pro?? |
Probléme d'affichage | Probleme carte graphique |
Problème de son sur MSI 865P NEO | Problème ´sur le journal d´erreurs de windows |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma Hercules 9800 pro... urgent |