Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème fps avec ma HD 4670...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème fps avec ma HD 4670...

n°6726747
aKine
Posté le 04-12-2008 à 23:08:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ptit soucis avec ma config (EP31 DS3L, E5200, HD 4670 512Mo)
Je sais pas si a cause de mon firewall COMODO 3 et le spyware Terminator (d'ailleur j'arrive pas a les desactiver car dans le centre de sécurité windows, ils sont en permanent activé....), quand je joue a Counter Strike le fps est affreux.... je tombe de tps en tps dans 70 fps, maxi 50 fps pour une résolution 800x600, meme mon frere avec la 6600 GT ne ram pas autant.
 
le pb vient t-il au niveau de la performance de la carte graphique HD 4670, ou bien c'est a cause du firewall et spwyare terminator, ou bien c'est a cause des drivers ou bien comme dit mon frère (il faut acheter une CM Asus pour sa performance)...???
 
Merci de pouvoir répondre à mes question, car j'en ai vraiment marre pour le baisse de fps..
 
Cordialement,


Message édité par aKine le 04-12-2008 à 23:14:59
mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 23:08:43  profilanswer
 

n°6726840
Golden Div​a
Posté le 05-12-2008 à 01:12:33  profilanswer
 

Changer de carte mère ne t'apportera rien. Et puis c'est quoi ces histoires de carte mère Asus plus performante ? C'est un discours de marketteux ça ... Ta carte Gigabyte est tout ce qu'il y a de plus convenable ;)
Par ailleurs, à CS, ta HD4670 devrait taper du 100 FPS constant, même en 1280x1024 avec des filtres à gogo ...
Et vu que ton processeur ne peut absolument pas te limiter pour ce jeu, j'en arrive à la conclusion suivante : soit ta carte est défectueuse, soit ton PC est méchamment encrassé.
Tu devrais commencer par essayer de réinstaller les derniers drivers Catalyst, et si ça ne donne rien, peut-être qu'un petit nettoyage de printemps (voire formatage si tu as le temps) ne ferait pas de mal.

n°6728148
aKine
Posté le 05-12-2008 à 21:47:47  profilanswer
 

Golden Diva a écrit :

Changer de carte mère ne t'apportera rien. Et puis c'est quoi ces histoires de carte mère Asus plus performante ? C'est un discours de marketteux ça ... Ta carte Gigabyte est tout ce qu'il y a de plus convenable ;)
Par ailleurs, à CS, ta HD4670 devrait taper du 100 FPS constant, même en 1280x1024 avec des filtres à gogo ...
Et vu que ton processeur ne peut absolument pas te limiter pour ce jeu, j'en arrive à la conclusion suivante : soit ta carte est défectueuse, soit ton PC est méchamment encrassé.
Tu devrais commencer par essayer de réinstaller les derniers drivers Catalyst, et si ça ne donne rien, peut-être qu'un petit nettoyage de printemps (voire formatage si tu as le temps) ne ferait pas de mal.


 
Je viens de désinstaller comodo et spyware terminator, et j'ai retrouver mes 100 fps constante et c'est nikel.. Est ce réellement une réponse à mon problème ???
Par ailleurs, j'ai un autre soucis sur counter strike. Lorsque je fait timerefresh (le nombre d'images par seconde ) sur la consol, je me retrouve avec un écran multicolor... pb de CG ??
Je souhaiterai savoir si tous les gamers de CS connaissez le même problème que moi ...
Merci,
 
 
 
ps : une ptite parenthèse, pour les carte TV, c'est koi la différence entre l'analogique, et TNT ??
Je veux juste pouvoir regarder les chaînes hertziennes.
 
K!TV fonctionne t-il sous vista ??

Message cité 1 fois
Message édité par aKine le 05-12-2008 à 22:34:44
n°6728434
pirocrazy
Posté le 06-12-2008 à 01:04:40  profilanswer
 

aKine a écrit :


 
Je viens de désinstaller comodo et spyware terminator, et j'ai retrouver mes 100 fps constante et c'est nikel.. Est ce réellement une réponse à mon problème ???
Par ailleurs, j'ai un autre soucis sur counter strike. Lorsque je fait timerefresh (le nombre d'images par seconde ) sur la consol, je me retrouve avec un écran multicolor... pb de CG ??
Je souhaiterai savoir si tous les gamers de CS connaissez le même problème que moi ...
Merci,
 
 
 
ps : une ptite parenthèse, pour les carte TV, c'est koi la différence entre l'analogique, et TNT ??
Je veux juste pouvoir regarder les chaînes hertziennes.
 
K!TV fonctionne t-il sous vista ??


spyware ternimakoi ?
c'est pas plutot un attrape spyware ?

n°6728847
aKine
Posté le 06-12-2008 à 13:27:21  profilanswer
 

pirocrazy a écrit :


spyware ternimakoi ?
c'est pas plutot un attrape spyware ?


 
bah le logiciel s'appelle bien spyware terminator Oo

n°6728863
pirocrazy
Posté le 06-12-2008 à 13:42:17  profilanswer
 

aKine a écrit :


 
bah le logiciel s'appelle bien spyware terminator Oo


 
mouai , telement peu connu qu'a mon avis ca ne vaut pas un clou  :ange:  
mais il en existe plein d autre bien meilleur ;)

n°6728872
Olio
Posté le 06-12-2008 à 13:49:19  profilanswer
 

Comme spybot et Ad Aware


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème fps avec ma HD 4670...

 

Sujets relatifs
problème HDD interne SATA2 SEGATEProblème alim ? OCCT le 12V est à 13V
probleme de plantage (ecran noir, gribouillage bleu)Prob de freeze avec une Ati 4870 HD[New pb plus de freeze mais lag]
probleme ordi qui redemareProblème création RAID 0+1
Problème Acer Aspire 5100 trop lentProbléme de montage : changement d'alim, HELP !
Problème de son avec vista 
Plus de sujets relatifs à : Problème fps avec ma HD 4670...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR