Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme carte graphique nvidia 9800 gt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte graphique nvidia 9800 gt

n°8238089
hannibal31​3
Posté le 07-03-2012 à 19:13:36  profilanswer
 

salut tlm
mon pc c arreté brusquement il y a 2 jours, et ne voulait plus demarrer, quand jappui sur le bouton rien ne se passe (ni ventilo ni rien) g pensé ke c t l'alimentation et je l'ai changé mais en fait le probleme venait de la carte graphique (nvidia gt 9800 GDDR3 1Go) des ke je debranche l'alimentation de la carte graphike (6pins) l'ordi remarche..g remis mon ancienne carte graphike (nvidia 7300 LE, elle est pas terrible)
 
c un probleme de masse ? c mort pour la carte graphike ou c'est rattrapable? g lu kk part k'il fallait la passer au four pdt 3 minutes :D mais je trouve ca trop barbare, ca sra le dernier recours
 
merci davance

mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 19:13:36  profilanswer
 

n°8238109
seia_nec
Posté le 07-03-2012 à 19:34:43  profilanswer
 

Salut ;)
Effectivement si rien ne tourne dès qu'elle est branchée ça peut être un problème de masse! Et la technique du four peut le résoudre si cela vient d'une soudure un peu trop légère... Malheureusement, même si cette solution barbare (tu as raison :p ) fonctionne, ce sera que temporaire!

n°8238116
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 07-03-2012 à 19:38:07  profilanswer
 

hannibal313 a écrit :

salut tlm
mon pc c arreté brusquement il y a 2 jours, et ne voulait plus demarrer, quand jappui sur le bouton rien ne se passe (ni ventilo ni rien) g pensé ke c t l'alimentation et je l'ai changé mais en fait le probleme venait de la carte graphique (nvidia gt 9800 GDDR3 1Go) des ke je debranche l'alimentation de la carte graphike (6pins) l'ordi remarche..g remis mon ancienne carte graphike (nvidia 7300 LE, elle est pas terrible)
 
c un probleme de masse ? c mort pour la carte graphike ou c'est rattrapable? g lu kk part k'il fallait la passer au four pdt 3 minutes :D mais je trouve ca trop barbare, ca sra le dernier recours
 
merci davance


 
hello, langage sms proscrit, et un effort sur l orthographe merci   :hello:


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8238127
hannibal31​3
Posté le 07-03-2012 à 19:50:54  profilanswer
 

Merci pour la reponse rapide :)
donc si le four peut la reparer (meme temporairement) je presume que si je vais voir quelqu'un de plus bricolo que moi (y'en a beaucoup ici en Tunisie :D ) il pourrait la reparer? j'ai pas envie de la perdre elle boost mon vieux pc trop bien
 
ps: desolé pour le langage sms (my bad) et les fautes d'orthographe (la je peux pas faire grand chose :p)

n°8238135
seia_nec
Posté le 07-03-2012 à 20:00:45  profilanswer
 

Honnêtement, vu la finesse des circuits, je pense qu'un gourou serait plus efficace...
Attend d'autres avis mais là je pense qu'il faut te résigner à la changer ;)

n°8238786
hannibal31​3
Posté le 08-03-2012 à 13:25:44  profilanswer
 

me revoila
je viens de remarquer que le ventilateur de la carte graphique (la 7300 LE) ne tourne pas !
alors je me dis que c'est surement ca qui a cramé l'autre carte (9800 GT) (d'ailleur elle s'est arreté alors que je jouais a un jeu, ca a commencé par laggué puis l'ordinateur c'est eteint)
j'ai installé speedfan et il me dit que la temperature de la carte graphique est a 71 degré..
j'arrive pas a comprendre d'ou vient le probleme, est-ce le slot PCI-E? carte mere?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme carte graphique nvidia 9800 gt

 

Sujets relatifs
probléme carte mére DDR3Problème carte réseau intégré carte mère
Problème Graphique avec une Gainward GeForce GTX 570 1,25 Go PhantomCarte Graphique ou Ecran ?
Carte mere ASUS, ASROCK ou GIGABIT ?Montage carte graphique sur Asus Maximus IV Extreme
Plus de sujets relatifs à : probleme carte graphique nvidia 9800 gt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR