Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème reboot PC Carte graphique Nvidia GeForce GTX 460

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème reboot PC Carte graphique Nvidia GeForce GTX 460

n°8241781
MisterMalo​ke
Posté le 11-03-2012 à 17:16:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens poster ma détresse sur ce forum, je vous explique :
 
J'ai un PC monté depuis environ deux ans, je n'ai jamais eu aucun problème sauf depuis avant-hier.
Doté d'une carte graphique Nvidia GTX 460, mon PC "reboot" ou du moins plante lorsque je lance un jeux, ou même Mozilla Firefox ou n'importe quel autre navigateur internet. Pourtant, je peux lancer skype et msn sans problème, y rester toute la journée sans plantage, mais dès que je lance un navigateur Internet : BABAM black screen + reboot et ce depuis avant-hier.
 
Au début, j'avais un petit message sur le drapeau windows defender dans les icones en bas à droite, je sais plus ce qu'il y'avait exactement d'écrit mais c'était un message en rapport avec nvidia driver ou je ne sais plus trop quoi. J'ai donc installé les derniers pilote pour ma carte graphique, sans succès. Je l'ai par la suite démontée, nettoyé le ventilateur mais toujours le même problème.
 
Ma dernière solution serait donc de racheter une carte graphique mais voila, je suis pas sûr à 100% que le soucis viens de là et je n'ai pas d'autre CG à ma disposition pour faire le test... Si quelqu'un pourrait m'éclairer, j'en suis reconnaissant par avance.
 
Merci de votre lecture  :)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 17:16:01  profilanswer
 

n°8241960
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 11-03-2012 à 20:31:11  profilanswer
 

Salut,
 
avant de racheter une carte, tu devrais essayer une réinstallation de windows propre (c'est à dire après formatage).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème reboot PC Carte graphique Nvidia GeForce GTX 460

 

Sujets relatifs
probleme écran noir aprés montage pcPC qui ne démarre pas
CrossFire AMD 6870 ou Nvidia NIVIDIA 560 TI OU 570Problème Bleuscreen Aléatoire & Freeze
Problème sur les driverProblème connection prise jack 3,5 mm Tritton HD510a sur Creative X-Fi
GeForce GTX 550 Ti Ou une AMD 6850problème detection carte TV PCI
Plus de sujets relatifs à : Problème reboot PC Carte graphique Nvidia GeForce GTX 460


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR