|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme sortie TV GeForce 8800 GTX |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 00:17:01 |
johnclaude You know nothing johnclaude | tes 3 RCA vert bleu et orange (orange???? moi je dirais rouge) c'est pour la HD et il faut brancher les 3 pour avoir l'image.
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | ben poste une photo de ton cable fournit, parce que personnellement je suis pas sur qu'on se comprenne bien --------------- Topic vente: |
kibaka | UP |
johnclaude You know nothing johnclaude | en fait ton nouveau cable n'est que pour la HD si je ne m'abuse donc pour brancher ta bonne vielle tv tu peux toujours te brosser je pense.sinon pour info la prise qui est sur la gtx n'est pas vraiment du svideo, ca y ressemble mais ca n'en est pas.enfin bon le seul truc que je peux te conseiller pour l'instant et vu mes compétences dans le domaine c'est de garder le vieux cable, et de vérifier si t'en as pas eu un autre avec la gtx qui sort juste un svideo ou un RCA jaune.désolé je peux pas faire grand chose pour toi --------------- Topic vente: |
kibaka | salut,
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 07:33:46 |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de graveur TSST corp CD/DVDW TS-H552D | Probleme HIS X1950 Pro 512 Mo AGP |
Problème firewire PCMCIA | problème de gravage cd sur pc hp s7640 |
Probleme Shuttle SN41G2 | probleme carte mini itx |
probleme de souris | Probléme dd externe accés refuser |
Problème de gravage | Probleme bios Shuttle |
Plus de sujets relatifs à : Probleme sortie TV GeForce 8800 GTX |