Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ecran noir soudainement au démarrage!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10204559
juliios
Posté le 07-08-2017 à 21:13:22  profilanswer

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc fixe, quand je l'allume j'ai un écran noir et je suis obligé de l'éteindre en restant appuyé sur power puis de rallumer et la tout fonctionne ! ce problème surgit 1/10 peux être, c'est pas régulier, et une fois que le pc a déjà démarré plu aucun problème (même si je fais "éteindre - démarrage" )..

Ma CG est à jour. j'ai essayé de débranché mon cable hdmi et de le rebranché, rien. J'ai aucun autre problème à part celui ci. Ce problème m'est arriver il y a peux !

Config : i7 6700k / 1070 msi gaming 8Go / Asus Ranger Maximus VIII / corsair CX750M / 2*8 2400mhz cas 14 de chez corsair.

J'aurais penser peux être a une mise à jour autre que ma CG? problème avec win 10?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 21:13:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Sur Youtube, la vidéo s'arrête 5s lorsqu'on quitte le Plein écranEcran LG Flatron W2486L sortie HDMI capricieuse
Problème démarrage PC (périphériques ne s'allume pas)[clavier] bloqué au démarrage / ne fonctionne pas
Ecran Bleu Windows 10 et PC qui ne démarre plusFlashs noirs bizarres à l'écran
ecran non detecté par mon nouvel ordi sans osEcran noir led qui clignote en permanence.
[resolu] PC qui ne démmare plus. écran noir, pas de bip, BIOS HS 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir soudainement au démarrage!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR