Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème pilotes NVidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pilotes NVidia

n°3507355
LoloFreema​n
Posté le 19-09-2004 à 20:43:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai en ce moment quelques soucis avec ma carte graphique dans les jeux, n'importe lesquels.
Quand je joue, ça fait comme un blocage, comparable à un lag mais ça ne se produit que tous les 10 secondes environs, ce qui est très dérageant tout de meme sur les jeux en réseau. :fou:  
Je soupçonne mes pilotes d'etre la source de ce problème mais après désinstallation via le gestionnaire de périphs d'XP et réinstallation il n'y a aucun changement. :heink:  
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que ça vient bien des pilotes et si oui comment faire disparaitre ce bug. Peut-etre faut-il que j'utilise un logiciel de désinstallation de pilote, et si oui lequel? :??:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 20:43:37  profilanswer
 

n°3507370
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 19-09-2004 à 20:51:53  profilanswer
 

Ben pour savoir si tu ça vient des pilotes, il suffit d'en essayer d'autres...

n°3507403
LoloFreema​n
Posté le 19-09-2004 à 21:11:59  profilanswer
 

Ok, mais pour désinstaller proprement les pilotes je fait ça avec quoi? Parce que j'ai toujours dans l'idée que meme quand on désinstalle y a des restes quand meme.
Et là j'utilise les 61.77, qu'est-ce que tu me conseilles d'autre?

n°3507720
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 19-09-2004 à 22:45:10  profilanswer
 

utilise Driver Cleaner (3) si tu veux faire ça proprement. :)

n°3511256
LoloFreema​n
Posté le 21-09-2004 à 15:30:37  profilanswer
 

Cool, ça a fonctionné. Désinstallation des pilotes, puis nettoyage avec driver cleaner 3.3 et tout fonctionne impec, avec les memes drivers!
Thanks!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème pilotes NVidia

 

Sujets relatifs
Gros problème incompréhensible Geforce 4Problème/question avec boitier externe 2'5
Probleme demarrageProblème étrange
pas de probleme, j'en ai ma claqueprobleme avec nero
probleme de partition du ddProblème de Shutdown
Problème affichage d'image 
Plus de sujets relatifs à : Problème pilotes NVidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR