Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec ma GeForce GTX 560 Ti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma GeForce GTX 560 Ti

n°9464152
rafy1984
Posté le 15-04-2015 à 16:36:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment ré-installer Windows 7 (vu que mon disque dur a grillé) sur un SSD mais depuis que je l'ai fait, ma carte graphique semble être incognito.
Au début, j'ai pensé qu'elle aussi avait grillée mais comment expliquer que quand je la connecte avec un câble DVI/HDMI sur ma TV, Windows apparaît en résolution 1024 x 768 (ou qqch comme ça).
Il s'agit d'une GeForce GTX 560 Ti et quand je tente d'installer les pilotes (http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/83834/fr), un message d'erreur apparaît me disant que soit le matériel (CG) n'est pas branché, soit que ce n'est pas le bon périphérique. Pourtant j'ai utilisé Ma-Config qui me donne le nom: GeForce GTX 560 Ti.
Dans le BIOS, je ne vois rien concernant l'activation/ désactivation de ma carte..pour lui, elle "n'existe" pas.
 
Je précise: je suis très mauvais en informatique et d'habitude j'aime bien chercher une solution en lisant les différents topics sur hardware.fr mais là, je sèche.. :-( :-( :-(
Merci d'avance pour votre aide.
 
A+
 
Rafy!


---------------
Rafy
mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 16:36:56  profilanswer
 

n°9464163
Dirty Wing​s
Posté le 15-04-2015 à 16:42:02  profilanswer
 

:hello:
 
Je suppose que l'écran du pc est bien relier a la carte graphique et que tu as une image ?
 
Dans le gestionnaire de périphériques, tout est ok ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec ma GeForce GTX 560 Ti

 

Sujets relatifs
Multiple probleme Asrock fatal1ty 990fxProblème démarrage aléatoire
FX-8350 GTX 970 Quelle carte mère?730 W suffisant pour sli GTX TITAN X ?
Problème nouveau PCProblème Mémoire virtuelle insuffisante Windows 8.1
[HFR] Actu : Pilotes GeForce 350.12 WHQL pour GTA Vproblème carte réseau p8p67pro
Carte Nvidia GeForce GXT 970 + Carte Nvidia GeForce GXT 980problème d'affichage Tv Samsung et Geforce GTX 560 Ti
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma GeForce GTX 560 Ti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR