Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme de lecture de fichier video sur ma TV.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lecture de fichier video sur ma TV.

n°5161383
URBANZAK
Posté le 11-11-2006 à 20:21:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possede une 7800 GT avec sortie video....j'ai donc achete un cable S video que j'ai relie a ma TV, le probleme est que j'ai bien l'affichage, sur mon ecran Pc et sur ma TV, du bureau windows, et de toutes les applications que je lance ( y compris les jeux) sauf les flux videos..
Quand je lance un film (j'ai teste avec VLC et Winamp), je vois bien le film sur mon ecran Pc par contre sur ma TV a la place de la video j'ai un ecran noir.
 
Si je lance le film en mode fenetre,sur l'ecran Pc pas de souci je vois la video, par contre sur ma TV je vois bien le bureau et la fenetre ouverte mais dans la fenetre c'est un ecran noir.
 
Si quelqu'un peut m'indiquer le reglage a faire pour visualiser les films sur ma TV, je le remercie d'avance...

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 20:21:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme de lecture de fichier video sur ma TV.

 

Sujets relatifs
probleme demarrage suite a achat nouveau composant !gros problème montage pc...help
probleme avec nouveau montage écran non detecter2 * 2 kit de twinx sur A8N-E ...probleme
Probleme montage d'un pc (demarage)Problème sur GF 6800 GT
[GeForce 6600 GT] Plus de signal vidéoprobleme carte mere
probleme DD DiamondMax 17 sata et CM 939-DualSata2 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lecture de fichier video sur ma TV.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR