Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme DVD --> TV avec GeForce 4 MX 440

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme DVD --> TV avec GeForce 4 MX 440

n°2092219
DrBosko
Posté le 30-12-2002 à 12:04:47  profilanswer
 

Voila , j'ai achete une GeForce 4 MX 440 avec sortie S-Video uniquement et je n'arrive pas a regarde les DVD sur la TV mais les DivX oui !!! pk ???? (lorsque je passe un DVD, la TV reagit comme si la resolution est trop importante pour la TV !!!)
 
ce ki ce passe : le bureau de Windows sur la TV ca va impecc mais lorsque je lance un lecteur DVD, l'image de la TV commence a devenir brouillée puis la TV fait un bruit de dingue comme si tu avais un 14" et 1248 * 1024 !!! voyez vous ???
 
je sais tout faire avec la TV du moment ke le lecteur DVD n'est pas allumé !!!
 
Comment dois resoudre ce probleme !!! Avant avec ma GeForce 2 MX 400, ca allait sans probleme !!! MAis en inch !!!
 
Sinon dite k'acheter dans le mme ordre de prix ke 700 ? !!!  
 
Merci d'avance.
Et bonne fete de fin d'année a vous.


---------------
Dr Bosko (membre LTF) CS Powwaaa Venez visiter ce site rien k'en Swish (PseudoFlash) www.mkc.be.tf
mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 12:04:47  profilanswer
 

n°2092286
Dj-brabus
Posté le 30-12-2002 à 12:26:12  profilanswer
 

DrBosko a écrit :

Voila , j'ai achete une GeForce 4 MX 440 avec sortie S-Video uniquement et je n'arrive pas a regarde les DVD sur la TV mais les DivX oui !!! pk ???? (lorsque je passe un DVD, la TV reagit comme si la resolution est trop importante pour la TV !!!)
 
ce ki ce passe : le bureau de Windows sur la TV ca va impecc mais lorsque je lance un lecteur DVD, l'image de la TV commence a devenir brouillée puis la TV fait un bruit de dingue comme si tu avais un 14" et 1248 * 1024 !!! voyez vous ???
 
je sais tout faire avec la TV du moment ke le lecteur DVD n'est pas allumé !!!
 
Comment dois resoudre ce probleme !!! Avant avec ma GeForce 2 MX 400, ca allait sans probleme !!! MAis en inch !!!
 
Sinon dite k'acheter dans le mme ordre de prix ke 700 ? !!!  
 
Merci d'avance.
Et bonne fete de fin d'année a vous.


 
Pour 700? t'aura la geforce FX  :lol:  
 
sinon les ati sont reputees pour la qualite de la sortie tv donc je te conseille radeon 8500 le hercule eu environ de 100?
en plus elle sera plus puissante pour les jeux (directx 8.1)


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
n°2092305
sojkowski
Posté le 30-12-2002 à 12:31:53  profilanswer
 

non c simple, un divx ça marche parceque le debit d'un divx est moindre que celui d'un dvd...
 
 
alors pour eviter les sacades... on projete sur un seul ecran le DVD...
 
il faut indiquer lequel est le principal tout simplement.. mates mieu le nview...

n°2092314
sojkowski
Posté le 30-12-2002 à 12:34:53  profilanswer
 

Dj-Brabus a écrit :


 
Pour 700? t'aura la geforce FX  :lol:  
 
sinon les ati sont reputees pour la qualite de la sortie tv donc je te conseille radeon 8500 le hercule eu environ de 100?
en plus elle sera plus puissante pour les jeux (directx 8.1)


 
vous me cassez les couilles avec votre dx8.1 qui est utliser ds 3 jeux.... tous ça pour voir 3 ronds ds l'eau que ta radeon 8500 ne sera plus capable de faire tourner telment elle sera largué ds 6 mois...
la mx440 c'est casi la meme chose.. comparé a une mx440 y a 20% de gain ds les jeu recnt avec un 4200... alors ton ati va pas pété bien plus haut.. une mx440 c'est 75? est c le prix

n°2093366
DrBosko
Posté le 30-12-2002 à 17:08:46  profilanswer
 

sojkowski  
Posté le 30-12-2002 12:31:53                  
----------------------------------------------------------------non c simple, un divx ça marche parceque le debit d'un divx est moindre que celui d'un dvd...
 
alors pour eviter les sacades... on projete sur un seul ecran le DVD...
 
il faut indiquer lequel est le principal tout simplement.. mates mieu le nview...  
 
JE VOULAIS JUSTE RAPPELLER KE J AI ESSAYER TOUTES LES MODIFICATION nView !!! Et ke avant (avec GeForce 2 MX 400) ca allait impeccablement bien et mnt avec la GeForce 4 MX 440 les DVD ne passent plus !!!!
Est ce a cause de la sortie S-VHS (cote carte, soft, ou ma TV) ???
 
Ne m'insité pas a changer pour ATI, la seule bien est hors de mes limites !!! Merci. Encore merci a vous...


---------------
Dr Bosko (membre LTF) CS Powwaaa Venez visiter ce site rien k'en Swish (PseudoFlash) www.mkc.be.tf

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme DVD --> TV avec GeForce 4 MX 440

 

Sujets relatifs
probleme chaintech zenithprobleme avec clavier logitech itouch
Probleme avec souris mx500A quelle prix uen geforce 4 ti 4600 d'occase ?????
[Problème Gravure] Yamaha CRWF1Problème de gravure avec Plextor 48x
problème abit nf7-sKel marque de Geforce 4 Ti 4200 pour ma CM A7N266-C
probleme avec mon cpuProbleme d'affichage: Vagues sur l'écran
Plus de sujets relatifs à : Probleme DVD --> TV avec GeForce 4 MX 440


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR