| |||||
| Auteur | Sujet : Probleme avec HD4850 et drivers , j'ai la poisse ! |
|---|---|
Olio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 22:37:50 ![]() ![]() |
FR-DarkRod Informag€€k |
|
Olio |
|
Olio | Je viens de démonter la carte graphique , de la remonter , pareil jsuis toujours en x1 |
Olio |
|
FR-DarkRod Informag€€k |
Je crois même pas que ça soit réglable EDIT : avec une autre carte graphique , je présume tu as le même résultat ? Message cité 2 fois Message édité par FR-DarkRod le 06-11-2008 à 23:08:50 |
Olio |
|
Olio |
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 23:09:59 ![]() ![]() |
FR-DarkRod Informag€€k |
Il le faudra ! Il nous faut des bases au moins un truc qui marche voir si sa vient de ta CM ou CG (ps : scuse si je déborde , mais tous les chemins mènent à Romes) Et aussi petite astuce (valable pour celui que la veux) sauvegarder le bios de la CG dans GPU-Z (je sais c'est con mais toujours utile) bien sur la sauvegarde se fait quand tout est stable et correct -_-" Message édité par FR-DarkRod le 06-11-2008 à 23:13:02 |
Olio | Scuse aussi si je déborde mais la situation me saoule !! |
FR-DarkRod Informag€€k | Teste avec ta petite 3850 stp , si tu veux toujours de l'aide je suis là |
Olio | Merci , je vais tester ca ce weekend...
|
FR-DarkRod Informag€€k |
Roooh t'inquiète pas , quand j'ai des couilles avec 1 de mes 2 bécanes c'est super hard de diagnostiquer la panne :s , perso ma 2 ème config est ultra stable donc si ce PC à un soucis (OH MON DIEU J'ESPERE PAS) je suis pas sans PC Ton PC à eu des coupures de tensions , un orage violent , peut être que la CM s'est mise en sécurité (je délire pas c'est "peut être" possible) Message édité par FR-DarkRod le 06-11-2008 à 23:20:48 |
Olio | Aucune coupure |
FR-DarkRod Informag€€k |
|
FR-DarkRod Informag€€k |
|
Ichabob_Crane | Salut a tous, ba moi aussi j'ai la chkoumoun pour une premiere avec ATI
Message cité 1 fois Message édité par Ichabob_Crane le 06-11-2008 à 23:47:40 |
FR-DarkRod Informag€€k |
|
FR-DarkRod Informag€€k |
|
Ichabob_Crane |
FR-DarkRod Informag€€k |
|
Olio |
FR-DarkRod Informag€€k |
FR-DarkRod Informag€€k |
|
Olio | Pas grave pas grave |
SynE Agri du dessert |
|
FR-DarkRod Informag€€k |
Le nForce ? Essaie quand même mais j'y crois pas trop Ah bah si en faite ^^ Message édité par FR-DarkRod le 07-11-2008 à 19:17:38 |
SynE Agri du dessert |
|
SynE Agri du dessert | c'est rien ca
|
Olio | Maintenant , faut que je me motive |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Courage ! |
SynE Agri du dessert | a l'heure qu'il est il cherche peut etre un autre CD de windows pasque le siens est rayé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur long à démarrer -> Problème de DD ? | Probleme avec les drivers récents / 8800gtx |
| Problème de configuration Asus Smartdoctor | problème imprimante hp officejet 80 xi |
| probleme au démarage du pc | Problème de RAM, Dual Channel ( Besoin d'aide ) |
| nouvelle config probleme drivers ou matos .... | Problème température Hp médiasmart !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Probleme avec HD4850 et drivers , j'ai la poisse ! | |