|
Auteur | Sujet : [resolu] Problème HD 5870 XFX + DisplayPort adaptateur DELL actif |
---|
mick3983 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 10:38:50 |
mick3983 | alors je v tenter avec les ati catalyst 10.2 ,sinon je v acheter le fameux boitier actif de chez sapphire avec la sortie vga
Message cité 1 fois Message édité par mick3983 le 17-08-2010 à 01:26:16 |
mick3983 | et moi ce matin impossible d'avoir l'image sur l'ecran brancher sur l'adaptateur .... |
GREENSMOKE1974 | essai de débrancher le cordon d'alimentation de ton écran ! |
Rikuzo |
|
Rikuzo | Franchement ? Je pense pas. |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 03:05:39 |
mick3983 | oki commande cette aprem j'espere le recevoir cette semaine pour vous tenir au courant.je vais essayé de me faire rembourser en meme temps l'autre sur dell ca c'est pas gagné lol |
ketakwet | je suis quasi persuadé que ca vient de l'adaptateur.. avec un VGA > DisplayPort aucun soucis sur une HD5850.. |
Jostix | J'ai aussi un adaptateur DVI/Displayport natif qui ne fonctionne pas avec Eyefinity. Mais demain je vais tenter le tuto sur youtube Message édité par Jostix le 19-08-2010 à 00:26:11 |
ketakwet | c'est celui que j'ai et ca roule comme sur des roulette ^^ |
mick3983 | juste une petite question ... on est tous OC ??? parce que moi oui mon e6750 tourne a 3.7 je vois que greensmoke aussi ca pourrait pas venir de la ??? |
Jostix | Je suis pas en OC et j'ai des problèmes ... |
Jostix | C'est quoi la marque de vos adaptateurs ? Je pense à un problème matériel ... |
GREENSMOKE1974 | SAPPHIRE |
Jostix | Ok donc on oubli le problème matériel vu que j'en ai un de BizLink.
|
1040stf | Yop.
|
orus78 | Sinon tu peux attendre les nouveaux adaptateurs (dans les 30 euros il parait).
|
orus78 | Bon, j'ai reçu le 2ème adaptateur bizlink de dell, et ça merde toujours!
|
mick3983 | greensmoke qu'appelles tu configurer les écrans sous windows ? |
snipizz Hexacore Inside ^^ | Mais au final, ya des gens chez qui ça marche le Eyefinity avec adaptateur Displayport? Je commence à avoir un gros doute... |
snipizz Hexacore Inside ^^ | Vu que j'envisage de m'acheter un troisième écran, et un adaptateur, j'aimerai savoir si ya moyen que ça fonctionne et pas mettre 350€ dans le vent ^^ |
orus78 | mick3983, je viens de lire qu'il faut désactiver l'option "usb-selective-suspending".
Message cité 1 fois Message édité par orus78 le 25-08-2010 à 13:01:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème carte graphique? | Probleme pour insaller windows xp sur ma nouvelle carte mere!!! |
Radeon HD 5830 pour jouer | probleme reseau RE |
Problème ralentissement brutal des jeux (et baisse brutale du FSB) | DD multimédia WE DIGITAL We Black - 500 Go ou MEMUP MEDIADISK LX II HD |
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Problème HD 5870 XFX + DisplayPort adaptateur DELL actif |