|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème directx9 et direct3d |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2006 à 15:55:59 ![]() ![]() |
yoyopi27 | Même si j'ai installé les derniers drivers qui sont compatible directx9? |
yoyopi27 | donc le seul moyen c'est de changer de carte finallement |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Non, installe d'abord dx9 (pas les drivers) et teste après. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
yoyopi27 | c'est ce que j'ai fais au tous départ et ça ne fonctionnait pas c'est pou ça que j'ai installé les drivers |
Mitch2Pain | tu dis avoir installé DX9 au tout début et dans ton 1er post tu écris que la commande dxdiag génère un message d'erreur, tu n'avais donc pas installé correctement DX9. Recommence. |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2006 à 16:16:55 ![]() ![]() |
yoyopi27 | ok je fais ça et je vous tiens au courant en tout cas merci pour votre aide |
yoyopi27 | je viens d'installer directx9 que j'ai trouvé a cette adresse : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 10405.html
|
yoyopi27 | donc pour toi rav je n'ai qu'a changer de carte graphique? |
RAV_THE_KILLER | yoyopi27 , d'apres moi c'est la carte qui ne gere pas les effect "minimum" que le jeux a besoin pour démarer... parce que need for speed underground marchais avec les Gforce4 440mx vue que le jeux navais pas besoin de grand effect minimum
Message édité par RAV_THE_KILLER le 26-12-2006 à 17:19:43 |
yoyopi27 | ok merci rav donc c'est mort pour ce jeux quoi!!! Merci quand même par contre pourrais tu m'aider pour mon problème avec directx car dxdiag ne fonctionne pas |
RAV_THE_KILLER | pour directx.... essaye en téléchargeant ceci http://www.microsoft.com/downloads [...] 3d9e6c626b |
RAV_THE_KILLER | normalement oui... vue que cest la version complette |
yoyopi27 | Ah ok c'est bien ce que je pensais que ce que j'avais dl c'était qu'une mise a jour. Merci encore à tous et bonne fêtes de fin d'année Message édité par yoyopi27 le 26-12-2006 à 17:36:21 |
yoyopi27 | désolé mais ça marche toujours pas la commande dxdiag |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |