Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Recherche Carte mère AGP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Carte mère AGP

n°8595380
yoZencoler​e40
Posté le 23-01-2013 à 09:20:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
dernièrement je viens de me monter une petite config dédiée à l'émulation. J'utilise un Athlon 2800+ avec 1 carte Ati Radeon 7000 agp et 1 go de ram ddr 2700. Si j'utilise une config si ancienne c'est essentiellement pour la carte graphique qui est parfaitement compatible avec le driver de Calamity pour afficher du 15khz sur un crt arcade.
Seulement pour Mame cette config est un peu trop juste et certain jeux comme Demon Front ou Sexy Parodius ne tourne pas à 100%.
Je pense à changer de processeur et donc de carte mère mais l'ensemble doit être compatible avec mon Ati agp. Donc je fais appel à votre mémoire pour savoir vers quelle processeur plus véloce me tourner et surtout, qu'elle carte mère compatible prendre.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 09:20:32  profilanswer
 

n°8595390
mycks
Posté le 23-01-2013 à 09:28:57  profilanswer
 

il y a une carte mère Asrock en socket 775 qui a un port PCI EXPRESS et un port AGP : 4CoreDual-SATA2 http://www.asrock.com/mb/VIA/4Core [...] dex.fr.asp
 
avec un core 2 duo d'occase comme le E8400.


---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°8595392
yoZencoler​e40
Posté le 23-01-2013 à 09:31:42  profilanswer
 

Super, merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Recherche Carte mère AGP

 

Sujets relatifs
Choix carte mèreVos avis sur une carte son ?
Question carte graphique Hp ??problème carte mère Intel D945GTP
Cpu + carte mére [aide achats]Carte graphique--- pas de signal (misteeeeer Blague ! Il a la blague !
Recherche carte mère µATX AGP DDR 1 SATA tech Q-fan ou équivalent...je recherche une carte mére AGP SLI
Recherche Carte mère µ-ATX ( AGP 8x )Recherche Carte mère S939 avec AGP X8
Plus de sujets relatifs à : Recherche Carte mère AGP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR