Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème vieille carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème vieille carte son

n°5066448
rudesklank​er
Posté le 20-09-2006 à 13:35:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
J'ai installé sur mon vieuuuuux pc Windows XP, et cette andouille n'arrive pas à installer ma carte son...
C'est une Creative Sound Blaster 16, qui a déjà quelques années.
 
Un seul son fonctionne, c'est le "tudut" d'erreur Windows. Lorsque je double-clique sur l'icône de régalge de volume, dans la barre des tâches, un message d'erreur apparaît et me dit "Aucun périphérique mélangeur n'est installé, etc..."
 
Il n'y a pas de pilotes dispos sur le site de Creative pour cette carte (pour Win 2000/XP en tous cas).
 
A votre avis, je change de carte? Ou est-ce que ça pourrait marcher un jour?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 13:35:27  profilanswer
 

n°5066521
delatruel
Posté le 20-09-2006 à 14:11:26  profilanswer
 
n°5066619
rudesklank​er
Posté le 20-09-2006 à 15:01:09  profilanswer
 

Merci pour ta réponse!
 
En fait, je viens de me rapeller que c'est une carte Sound Blaster itnégrée à la carte mère...
Donc je vais mettre celle-ci à jour, et on verra bien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème vieille carte son

 

Sujets relatifs
problème avec ma carte graphique (geforce) !? Probleme avec ma vieille carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 440
Problème vieille carte mère ECS K7 AMA ![Carte son] Problème technique pour les vieux de la vieille
problème RAM + vieille carte mèreprobleme entre 1 vieille carte-mere et 1 barette mémoire à modules 32M
Problème de carte PCI USB sur une vieille machine(vieille) carte graphique et windows 2000... problème.
/!\ Problème de drivers son. Vieille carte Sonproblème de compatibilité mémoire sur une vieille carte mère
Plus de sujets relatifs à : Problème vieille carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR