Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'affichage clone avec X1950XT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage clone avec X1950XT

n°5624308
scarymanbo​uh
Posté le 01-07-2007 à 11:05:05  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'acheter une X1950XT (quelle bombe (c'est vrai que j'avais un Geforce 4 MX420)) mais j'ai un problème d'affichage sur ma TV plasma via la sortie S-Video. J'ai les Catalyst 7.6 mais je n'y connais rien car venant de nVidia.
Dans le CCC, je vais dans l'onglet "Displays Manager" et il y a bien un écran dans le cadre "Attched displays currently disabled" mais je n'arrive pas à le transférer dans le cadre à droite du "Main Display". Je peux par contre remplacer cet écran principal mais je n'ai alors plus d'affichage sur mon écran PC.
Je voudrais garder les deux affichages parce que les deux écrans ne sont pas dans la même pièce et ma souris sans fil ne porte pas assez loin.
Quand je laisse la configuration comme ça et que je redémarre le pc, le boot de win s'affiche bien sur la TV jusqu'à l'écran ou il est marqué "Bienvenue". Après, plus rien.
Pourriez-vous m'aider ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 11:05:05  profilanswer
 

n°5625318
scarymanbo​uh
Posté le 01-07-2007 à 20:06:56  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'affichage clone avec X1950XT

 

Sujets relatifs
Help probleme ecran noir sur nouvelle carte mereProblème d'affichage en 1920 x 1080 (1080i)
Problème install' SATAproblème avec ma nouvelel config
Alimentation explosé, probleme de peripheriqueProblème DRAM timing is too tightly...
Gros problème avec DD multimédia PEEKBOX3probleme installation windaube
Problème nv4_disp.dll avec 8800 GTS 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage clone avec X1950XT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR