Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème "choix" CG sur un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème "choix" CG sur un jeu

n°10616155
Gachlor
Posté le 12-08-2019 à 15:01:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un PC portable qui a une petite dixaine d'année, un ASUS X75VB, doté notamment d'une Geforce 740M, le tout sur windows 10.
 
J'ai installé Age of Empire 3 sur ce PC via Steam mais lorsque je lance le jeu, un fenêtre m'indique qu'il faut au minimum 64mo de mémoire graphique pour jouer. Je peux lancer le jeu quand même mais il semble que le jeu ne se lance pas sur ma CG mais sur le chipset grahique de la CM, du coup c'est injouable. DAns le jeu il est impossible de choisir la CG dans les menus.
 
Je précise que l'ensemble est à jour.
 
J'ai déjà essayé de désactiver le chipset graphique mais rien n'y fait.
 
Merci à tous pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 15:01:11  profilanswer
 

n°10616178
larrybzh
Posté le 12-08-2019 à 16:06:36  profilanswer
 

Dans le panneau de configuration > recherche Nvidia dans l'outil de recherche > Gérer les paramètres 3D > et la tu active ta 740M dans les paramètres globaux ( dans professeur graphique préféré ).
 
Source : un topic commentcamarche.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème "choix" CG sur un jeu

 

Sujets relatifs
Problème Intel Turbo BoostProblème après changement de processeur
problème alienware m17x r4Problème pour enlever Ati Radeon HD 4800 series
aide choix cable hdmiProblème chute de fps
Avis/conseil CG pour 2 écrans 4K[Résolu] [Retour d'xp + demande Conseil choix CG] Problème graphique
nouvelle config, probleme choix processeur et CGQuel CG et écrant LCD pour I7 et FPS?
Plus de sujets relatifs à : Problème "choix" CG sur un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR