Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme chipset intégré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme chipset intégré

n°6565555
spiki57
Posté le 28-08-2008 à 01:38:52  profilanswer
 

bonjour,
je suis en Possession d'un ordinateur avec chipset intégré (gma x3100) et je voudrais lancer quake 3, le probleme étant qu'il ne demare même pas a cause d'open gl, celui ci me dis : glw_startopenGL()- could not load OpenGL subsystem
quelqu'un a t il la solution??
d'avance merci  


---------------
vous avez l'heure mais moi j'ai le temps
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 01:38:52  profilanswer
 

n°6565600
lauleg
Posté le 28-08-2008 à 05:20:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une solution ? Oui, mettre une carte graphique dans un slot :-)
 
Les cartes graphiques intégrées sont très bien pour une utilisation bureautique, pas vraiment pour les jeux (ou alors de façon dégradée).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme chipset intégré

 

Sujets relatifs
problème Corsair Dominator CM2X2048-8500C5DToutes mes application rencontrent un probleme et doivent fermer !!!!!
probléme pc suite a installationAbit IX38 QGT - Problème de boot - code LCD = A1 puis après Cmos= 90
Probleme d'incompatibilité ?[Problème] PC neuf qui ne veut plus s'allumer normalement.
Problème de son grésille chipset intégré à CMproblème de son avec un chipset intégré
Probleme de son - AC97 - chipset intégré aux CM AsusProblème son avec le chipset intégré sur l'A7V8X
Plus de sujets relatifs à : probleme chipset intégré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR