|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème audio et fps après changement de carte graphique |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 00:33:04 |
zonka x58 forever! | Hello. Merci d'éditer/aérer le pavé serré après la config, c'est tout bonnement illisible PS: aérer = paragraphes, retours à la ligne, organisation minimale du roman pas à pas de toutes les étapes telles que tu les as vécues en live disons. Message édité par zonka le 24-01-2016 à 01:06:19 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Katar1 |
Message édité par Katar1 le 24-01-2016 à 01:49:17 |
actidu81300 | Je suis vraiment désoler pour toute les faute d'orthographe, |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
actidu81300 | Bonjour zonka, |
Katar1 |
|
actidu81300 | Bonsoir, et enfin plus de problème et grosse hausse de fps.
|
actidu81300 | Donc pour résumer en quelque mots, le bios boot de suite, le problème de fps et résolu, mais presque plus de problème de son sur le bureau mais ce n'est pas la même chose avec steam, donc je ne sais pas mais ça a déjà régler le plus gros de mes problème, du coup si vous trouver quelque chose pour mes problème de son dite le moi, Merci encore |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 19:14:16 |
Katar1 | Regarde si il n'y a pas tout simplement de la poussière dans le port PCI-E
|
actidu81300 | c'est ce que j'ai déjà fait mais aucune poussière a déclarer, oui avec steam et avec le carrer bleu sur le bureau mais 10 x moin que si elle et sur le port du haut. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation Carte Graphique | pad thermique carte video |
Remplacer ma carte graphique ? | Foscam 9828 audio entrée et sortie |
Montage nouveau PC - problème de démarrage | nouvelle carte mére ou carte mére + CPU |
Changer le refroidissement de sa carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Problème audio et fps après changement de carte graphique |