Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme avec carte msi rx vega 64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec carte msi rx vega 64

n°10515382
pouyoune
Posté le 27-01-2019 à 16:20:51  profilanswer
 

bonjour j'aimerais avoir votre avis svp sur les problemes que je rencontre.
j'ai donc utilisé DDU avant tout installation du Radeon Software Adrenalin 2019 Edition 19.1.2 .
donc si je n'utilise pas le radeon software pour mettre ma carte graphique a jour et que je laisse windows 10 le faire ,bien j'arrive a jouer a fallout 76.
je decide donc de mettre a jour le driver de ma carte graphique vie le radeon software avec le dernier driver recommandé et le je n'arrive plus a jouer a fallout 76 .(ralentissement ,decalage.personnage titube bref envie de vomir).
donc je redesinstalle tout avec ddu ,je relaisse windows trouvé la carte graphique, je vais sur fallout 76 et tout marche bien .
 
ma question est pourquoi je ne peux pas mettre a jour ma carte graphique sans que cela plante le jeu ?.
voici ma config pc .
 
 
processeur Intel Core i7 4771 Cadencé à 3.50 GHz
 
carte mere MSI Z87-G45 GAMING (MS-7821) 1.0
 
Barrette Kingston de 4 Go x 4           Fréquence maximale: 800 MHz  
 
msi  Radeon RX Vega 64
 
Disque dur SAMSUNGHD103SJ de 931.51 Go SATA II
SSD SamsungSSD840EVO250GB de 232.89 Go SATA III
 
merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2019 à 16:20:51  profilanswer
 

n°10515438
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 27-01-2019 à 17:42:24  profilanswer
 

Salut
 
Tu peux chercher pourquoi le driver via windows fonctionne et pas celui fourni par AMD, mais ce serait compliqué (en tout cas de mon point de vue) de trouver d'où vient le soucis.
 
Fallout 76 est un jeu récent, connu pour ses divers bugs tout au long de la série, tant qu'il tourne correctement avec le pilote windows perso je chercherais pas plus loin.
D'autre part, windows 10 a certainement encore des bugs, pour peu qu'une des mises à jour entre en conflit avec le dernier pilote AMD, tu as des problèmes.
 
Si tu veux participer au développement tu peux toujours envoyer des logs à AMD ou au moins leur signaler ce problème, mais tu auras du mal à trouver une réponse directe, même ici.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10515499
pouyoune
Posté le 27-01-2019 à 19:32:05  profilanswer
 

merci pour ta réponse. mais carte graphique amd c'est terminer pour moi se sera la dernière.  je n'ai jamais eu de problème avec les nvdia j'ai voulu essayer.merci encore

n°10515503
havoc_28
Posté le 27-01-2019 à 19:35:21  profilanswer
 

Et si par hasard tu as un soucis similaire avec une carte Nvidia sur un titre donné, tu joueras sur IGP Intel ? :o. Et bon si un driver particulier déconne tu peux essayer le précédent, les 19.1.1 ou celui d'avant. Un driver foireux ça peut aussi arriver coté Nvidia.
 
Mais si tu n'es pas satisfait tu peux utiliser ton droit de rétractation oui.


Message édité par havoc_28 le 03-02-2019 à 14:55:49
n°10519652
pouyoune
Posté le 03-02-2019 à 14:49:26  profilanswer
 

merci pour vos réponse actuellement le driver que j'ai mis est stabilisé.pour tout les jeux.
mais bon c'est tout de même inquiétant.
merci d'avoir pris la peine de me répondre.  
ou puis je clôturer cette discution svp  ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme avec carte msi rx vega 64

 

Sujets relatifs
Problème de FPS avec une nouvelle CG (GTX 1060 6 Go)Redémarrage Intempestif et problème de son
Carte graphique Nvidia, écran free-sync ?Rx 590 ou Vega 56 ?
probleme incomprehensible de lecture audio/video/jeuxLenovo Edge 72 IH61M VER:4.2 problème ajout de ram
Carte mère micro ATX et upgradeProblème de reconnaissance mémoire/dual channel
Problème redémarrage après changement pile carte mère 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec carte msi rx vega 64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR