Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte graphique

n°8207323
azerty4510​0
Posté le 03-02-2012 à 14:33:29  profilanswer
 

Bonjour à tous ,  
j'avais crée un topic dans lequel je cherchais à changer ma carte graphique.
J'ai suite aux conseils , investis dans une Nvidia Geforce GTS 450 1go DDR5.
 
Ma carte mere est une Asrock 4coredual Vsta.
 
J'avais un ecran noir avec le fameux "No signal". J'ai enlevé une barette de ram et j'ai ralumé et la miracle ca marche. J'attend le chargement de windows XP. Je telecharge le dernier driver sur le site constructeur NVIDIA et j'installe.
Je redemarre et aprés le BIOS et la barre de defile chargement windows , bah ecran noir et l'espace d'une seconde le fameux ECRAN BLEU signe de soucis. Le pc redemarre et la seul maniere d'atteindre windows c'est soit en sans echec , soit en selectionnant "la derniere configuration qui marchais". Si je selectionne le "demarrage normal" bah sa replante.
 
Du coup j'ai desinstaller les drivers et j'ai redemarré , la ca marche mais les fenetres que je deplace sacade et il me faut un driver OK.
 
J'installe le driver du CD fournis de la carte graphique que j'ai acheté. Rien y fais. Internet , je cherche mais pfff rien à faire.
 
J'ai investis dans cette carte suites au avis et conseils et j'ai peur d'avoir mal fait.
 
Ps : mes pilotes CM sont a jour , mon pc aussi , windows update a jour. Je ne vois pas quoi faire.
 
Aidez moi SVP!

mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 14:33:29  profilanswer
 

n°8209048
azerty4510​0
Posté le 05-02-2012 à 16:59:26  profilanswer
 

J'up ca , le soucis viens de Nv4_disp , help me , j'ai formater et remis XP. J'ai tous mis a jour et aussi les pilotes de CM. J'ai lu un truc a propos du mono ou dual chanel , comment je regle ca ? c'est sur le bios apparement? merci

n°8209182
lesabreur
Posté le 05-02-2012 à 19:20:33  profilanswer
 

azerty45100 a écrit :

J'up ca , le soucis viens de Nv4_disp , help me , j'ai formater et remis XP. J'ai tous mis a jour et aussi les pilotes de CM. J'ai lu un truc a propos du mono ou dual chanel , comment je regle ca ? c'est sur le bios apparement? merci


Le dual channel s'active automatiquement quand tu mets 2 barrettes identiques dans leurs emplacement (jaunes ou bleus sur ta CM si j'ai bien vu sur le site ASRock). Par contre ta carte-mère dispose d'un port PCI-
Express seulement câblé en 4 x... en général c'est 16 x, ça a peut-être une incidence d'autant qu'il y a un port AGP 8x qui devait être prioritaire pour les carte graphiques à l'époque...

n°8210285
azerty4510​0
Posté le 06-02-2012 à 21:02:04  profilanswer
 

Salut , merci pour l'aide. Je compte passer sous Vista voir si ca une incidence. Ou bien changer directement de CM. Qui peux me conseiller une carte mere genre a 50e avec du DDR 2 pour mes 4go de ram


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème supposé de carte graphique GT240Probleme carte graphique
problème carte graphique et/ou choix d'une nouvelleProblème d'installation de carte graphique gtx560 Ti
probleme carte graphiqueProbleme avec ma Carte Graphique gforce gtx 460
Problème de branchement carte graphique sur alimNouvelle carte graphique pose problème
Problème de grondement de carte graphique, la carte est passiveProblème d'affichage avec carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR