Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique Asus

n°8032317
mobydick2
Posté le 04-09-2011 à 21:07:58  profilanswer
 

Salut,
Après l'installation d'un jeu trouvé sur 01net, il a demandé l'install de DirectX . J'ai installé DX 11 et lancé le jeu Rigs and Rogs.
Je ne suis pas certain mais j'ai l'impression qu'il a flashé ma carte vidéo car dès le démarrage de PC l'image est constitué des caractère  bizarres et en vert ; je peux voir les caractéristiques de mon PC un peu décalé à gauche et en suite il y a des lignes verticales vertes!! Win ne se lance pas. Dans le bios la carte est sur PCI.
La carte vidéo est une Asus PCI-E sur une carte mère Asrock .
Question : peut on flasher une carte vidéo ?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 21:07:58  profilanswer
 

n°8038046
mobydick2
Posté le 09-09-2011 à 15:46:26  profilanswer
 

Salut;
Je reviens sur ce sujet parce que le problème n'est pas résolut. Voici des photos d'écran en ordre chronologique dès le démarrage de PC.
[CENTER]http://imageshack.us/photo/my-images/64/sansre1vx.jpg[/CENTER]
 
La derrière photo est le bios "carte PCI-E doit etre configurée sur PCI sur une carte mère Asrock."
 
Une idée ?


Message édité par mobydick2 le 09-09-2011 à 15:50:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique Asus

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique sur asus p8p67 deluxeProblème de carte graphique sur portable asus
Probleme carte graphique ASUS N61J seriesProbleme carte graphique Asus A9550 Serie et DX
Probleme Carte graphique 8800GTX Asusproblème ventilateur / carte graphique ASUS X57Sséries
problème alimentation? erreur ati3daugProblème avec la carte graphique nVidia GeForce Go7600de mon asus z92t
Problème carte graphique asus gforce 8600 gt silent 512 [RESOLU]Probleme carte graphique sur ASUS P5E
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR