Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec la carte graphique nVidia GeForce Go7600de mon asus z92t

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec la carte graphique nVidia GeForce Go7600de mon asus z92t

n°6192269
nico9510
ohhhh lala!
Posté le 30-01-2008 à 21:28:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour votre attention,
Voilà depuis trois mois, c'est à dire 1an et 1mois après l'achat de mon asus z92t ma carte graphique nVidia GeForce Go 7600 ma laché.
J'ai lu sur différents forum que cela est fréquent. Je l'ai tout de même ramener au SAV de la fnac pour le faire réparer bien qu'il ne soit plus garanti. On me fait patienter 2mois pendant lesquels ont me dit qu'il est en réparation et qu'il faut attendre. Il y a deux jours je les rappelle et il m'informe que je peux le récupérer le lendemain. Je m'y rend et donc je le récupère mais le comble c'est qu'il n'ont pas eu la pièce et donc qu'il n'est pas réparer. Je me retrouve donc avec un ordinateur en panne.
  Je vous écris pour avoir vos conseils car je me demande si je peux acheter moi même une carte graphique pour la changer. Mais mes questions sont les suivantes :  
 
 - Dois-je acheter absolument la même carte graphique ou est-ce-que je peux en prendre une autre si oui lesquelles ?
 
 - Est-il difficile de changer cette carte, car je n'y connais rien en informatique mais je sais dévisser donc si il ne s'agit que de cela je peux m'en charger.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 21:28:28  profilanswer
 

n°6192330
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 30-01-2008 à 21:49:34  profilanswer
 

Le chip video est intégré à la carte mère du portable. Il faut donc changer la carte mère. Le plus simple est de contacter Asus France (pour les portables). Le changement d'une carte mère coût assez cher (>200e).


---------------
Feedback
n°6193888
nico9510
ohhhh lala!
Posté le 31-01-2008 à 16:37:58  profilanswer
 

Ok merci pour le conseil ;) mais le Sav de Asus c'est vraiment pas ça puisqu'il en revient et qu'il n'est pas réparer....
Est ce que cela serait risqué de la faire changer à Mongallet par les chinois?

n°6193896
nico9510
ohhhh lala!
Posté le 31-01-2008 à 16:43:03  profilanswer
 

Et j'aimerai savoir si il y a un ventilateur ou un bidul qui permet de refroidir la cartes, car j'avais lu sur un forum comme quoi il n'y en a pas, donc ce serait une panne impossible à éviter donc cela ne serait pas normal et cela me permettrait de me rendre chez 30milliions de consommateurs pour me plaindre.
 
Merci pour vos futures réponses

n°6194076
nico9510
ohhhh lala!
Posté le 31-01-2008 à 17:59:07  profilanswer
 

Je suis parvenu à obtenir les coordonnées du SAV Asus :
 
0821-232787 (12cent/min)
 
ASUS France SARL
27 rue Albert Einstein Bat C1 77420 Champs sur Marne  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec la carte graphique nVidia GeForce Go7600de mon asus z92t

 

Sujets relatifs
[Résolu] Réparer partition - problème bootProbleme de Disque dur Externe !!!
Probleme Disque dur externe !!!!! URGENT !!!!Problème de détection de cerveau, comment faire ?
carte mère + procProblème d'affichage sur l'écran d'un portable HP
Difference Carte Gigabyte 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la carte graphique nVidia GeForce Go7600de mon asus z92t


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR