Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de carte graphique sur portable asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de carte graphique sur portable asus

n°7580035
Malcolm777
Posté le 19-09-2010 à 14:05:31  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
J'ai acheté cette semaine un nouveau portable de marque Asus, un A52J.
Il tourne sous windows seven ultimate et est équipé d'un proco I3 350, de 4go de ddr3 et d'une geforce 310M.
Le portable dispose d'un système d'économie d'énergie consistant en l'utilisation d'un processeur graphique secondaire (intel hd machin...^^) intégré à l'I3 à la place de la geforce lorsque celle ci n'est pas nécessaire, or lorsque je veux démarer un jeux, c'est toujours l'intel qui fonctionne et dans le meilleur des cas, les graphismes sont merdiques, dans le pire, ça ne démarre même pas.  
Pourtant dans le panneau de configuration nvidia j'ai clairement sélectionné l'option 'utiliser de préférence la géforce" pour caques jeux mais rien n'y fait :(
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire? J'avais déjà le problème avec le windows 7 home prenium qui était installé de série et l'installation d'un ultimate à moi n'y a rien fait :'(
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 14:05:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de carte graphique sur portable asus

 

Sujets relatifs
Probleme avec le ventilo de ma cg hd4890Asus p5w dh deluxe + gtx 470
Passage de PC fixe a PC PortableQuelle mémoire pour Asus P5K/W7 32/intel E840 3ghz?
Probleme clef wifiAchat ordinateur portable Cao/Dao ... Galère ...
problème démarrage pc en 2 fois - carte mère P7P55D-E [résolu]probleme de sli nvidia avec carte mere asus rampage extreme
Problème carte graphique sur portable ASUS 
Plus de sujets relatifs à : Problème de carte graphique sur portable asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR