|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec carte geforce fx 5600 128 mb !!!! |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 13:56:32 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
gee Bon ben hon | m'ont pas marqué, et j'ai pourtant commencé aux 3.XX |
jessimax c partiiiiiii mon KiKi !!!! | c sur 1.6 mais je vais voir aujourd'hui pour recuperer une geforce 5700 pour voir , a moins que ce soit mon proc ki ne suffise pas... --------------- Jess... |
gee Bon ben hon | Un bon processeur pour la 1.6 c'est important. |
gee Bon ben hon | D'après ce test pas vraiment : |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 12:27:51 |
jessimax c partiiiiiii mon KiKi !!!! | le mieux c est que je l essai !
--------------- Jess... |
alfox1 Geek a la retraite |
reset CMOS |
jessimax c partiiiiiii mon KiKi !!!! | c est quoi : reset CMOS ...
jessimax c partiiiiiii mon KiKi !!!! | OK super cool , j essai tout de suite MERCIIIIIIIIIIII --------------- Jess... |
jessimax c partiiiiiii mon KiKi !!!! | ça ne marche pas, tu as une autre solution??
Il faudra que tu te retape tout les reglages du BIOS aussi, et c 'est ca qu'est pas cool avec les reset cmos, mais j'oubliais y'a une autre technique, il suffit de presser "Insert" quand le Pc boot, mais je sais pas si ca marche avec tous, en tout cas ca marche sur le mien! |
attends plus longtemps!
|
jessimax c partiiiiiii mon KiKi !!!! | ok merci je vais essayer,des trucs comme ça j'en ai quatre, j'enlève tout?
alfox1 Geek a la retraite | NON! y'en a qu'un a enlever!, il s'agit du jumper qui s'apelle RESET CMOS ou qqch comme ca! |
jessimax c partiiiiiii mon KiKi !!!! | ça ne marche toujours pas, j'enleve tt les jumper ainsi que la pile et j'attend deux minutes. on verra si ça marche ou pas. --------------- Jess... |
alfox1 Geek a la retraite | Tout ca bien sur avec le cable d'alim debranché sinon ca fait rien |
jessimax c partiiiiiii mon KiKi !!!! | merci beaucoup pour tes conseil tu m'a sauve la vie , ça a marcher!!! merci mille fois --------------- Jess... |
alfox1 Geek a la retraite | De rien, on est tous confronter a ce probleme au debut et c'est vrai que ca fait flipper la 1ere fois!!! |
jessimax c partiiiiiii mon KiKi !!!! | c'est clair surtout que l'ordi est à ma femme!!! --------------- Jess... |
alfox1 Geek a la retraite | ba moi il etait a mes parents a l'epoque! j'te raconte pas la flipe! |
jessimax c partiiiiiii mon KiKi !!!! | ma femme me fait la guerre quand je touche trop a l ordinateur etsurtout quand je frag !!! --------------- Jess... |
alfox1 Geek a la retraite | ha ha ha!! ca c'est con |
Publicité | Posté le |