Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage...Carte graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage...Carte graphique ?

n°3424631
snoopy1012​0
Posté le 18-08-2004 à 23:36:03  profilanswer
 

:hello:  
 
Je rencontre depuis un peu plus d'un mois un problème d'affichage alors que je n'ai absolument rien changé a ma configuration...
 
Au niveau de mon écran (Viewsonic 19 pouces CRT), j'ai une sorte de "double affichage". Les lettres apparaissent une deuxième fois, de manière estompée, à droite des caractères originaux. Lorsque j'ai un tableau a l'ecran par exemple, et bien les colonnes apparaissent une deuxième fois, légèrement décalées sur la droite par rapport aux colonnes originales.
 
J'ai changé d'écran (échange standard par viewsonic), j'ai essayé d'installer d'autres pilotes NVidia (carte graphique geforce 4 ti 4200), plus anciens, plus récents, j'ai changé la résolution, la fréquence d'affichage, j'ai teté la démagnétisation mais rien n'y fait... Est ce que ca peut provenir de la carte graphique ? Dans ce cas, est il normal que le problème apparaisse d'un seul coup ?
 
Si vous vaez une solution a ce pronlème, faites moi signe ! :)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 23:36:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage...Carte graphique ?

 

Sujets relatifs
Problème Config Routeur Bewan e200Probleme d'affichage (carte graphique)
problème d'affichage nouvelle carte graphique???Problème d'affichage avec Carte graphique SIS/300/305/630/540/730
probleme affichage tv avec carte graphiqueaffichage télé/carte graphique : problème help
Probléme a7n8x deluxe et carte graphique (aucun affichage)carte graphique avec sortieTV : problème d'affichage sur TV
Problème d'affichage suite chgt de carte graphiqueProblème d'affichage avec une carte graphique ATI
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage...Carte graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR