Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme branchement Bi ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme branchement Bi ecran

n°8030903
Buzzair
Posté le 03-09-2011 à 15:04:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'avoir un soucis sur un pc de bureau (equipement honnette; asus deluxe avec un proco E6750 / 2Go si je me souvient bien alim 500 w) Il etait brancher avec deux ecran sur une carte graphique std. Suite à une fuite d'eau un des deux ecran qui avait une alim ext. au sol, l'alim a griller, donc achat d'un nouvel ecran (Asus 22" ) lorsque je branche celui ci  et que j'allume le pc, il me fait des bips d'erreur.
Donc je pense que la carte à grillé et part en acheté une autre et là mm topo...
 
Donc je me retrouve avec un pc qui lorsque je branche deux ecran (mm à chaud) s'eteint (soit le pc soit l'affichage).
 
Est-ce que quelqu'un aurait eu le mm probleme.... j'en ai parlé à mon revendeur et il est resté dubitatif...
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 15:04:30  profilanswer
 

n°8031786
Buzzair
Posté le 04-09-2011 à 14:30:09  profilanswer
 

Bon apres plusierus test , je dirai que c'est un soucis de carte mere ou ram... mais comment trouver la panne ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme branchement Bi ecran

 

Sujets relatifs
Problème après tentative o/cProbleme de carte son
Aide finalisation config jeux complete (os, ecran....)Gros probleme au 1er boot de mon ordi !!
Probleme wifi : Broadcom 802.11gCompaq 6910p disque dur et reste marche sauf prise vga et écran noir
Problème RAM Pc Portable AsusCorsair CX 400w, problème de ventilo lié au cable d'alimentation ?
carte graphique pour ecran 10 bit, Nvidia Quadro ou Ati Firepro2 crash de disque dur successif... => Problème PC?
Plus de sujets relatifs à : Probleme branchement Bi ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR